Yves06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Quelques photos en exclusivite de scapin et dorimene qui ont pris un bon bol d'air frais a la plage... Pour ceux qui ne les differencient pas, scapin a la laisse bleu (normal c'est un garcon, rhohhh) et dorimene a la laisse violette (normal, c'est une fille...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Et Yves a joué au paparazzo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 21 mai 2008 superbe photos ils mangent le sable les tiens aussi ??? es-qu'ils vont dans l'eau? en tous cas superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 axelle555 a écrit: superbe photos ils mangent le sable les tiens aussi ??? es-qu'ils vont dans l'eau? en tous cas superbe photos NON ILS NE MANGENT PAS LE SABLE. POUR L'EAU ILS NE S'EN APPROCHENT PAS VRAIMENT PAR CRAINTE, MAIS SI JE VAIS DEDANS PEUT ETRE QUE SCAPIN Y VIENDRA AUSSI, POUR DORIMENE JE SUIS BEAUCOUP MOINS SUR, RHOHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Ils sont très beaux tes loulous Yves Quelle chance tu as de pouvoir te promener à la plage... Les photos à la plage se sont les plus belles photos ! Que j'aimerais aller à la plage avec mes loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Superbe dorimene qui pose devant cette mer , songeuse que du bonheur yves !!!!!!! scapin aussi est mimi merci de nous faire partager ces beaux moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Yves a écrit:axelle555 a écrit: superbe photos ils mangent le sable les tiens aussi ??? es-qu'ils vont dans l'eau? en tous cas superbe photos NON ILS NE MANGENT PAS LE SABLE. POUR L'EAU ILS NE S'EN APPROCHENT PAS VRAIMENT PAR CRAINTE, MAIS SI JE VAIS DEDANS PEUT ETRE QUE SCAPIN Y VIENDRA AUSSI, POUR DORIMENE JE SUIS BEAUCOUP MOINS SUR, RHOHHH fais semblant de te noyer peut etre qu'ils viendront te soucourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 oups, ca , Axelle, c'est risqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 axelle555 a écrit:Yves a écrit:axelle555 a écrit: superbe photos ils mangent le sable les tiens aussi ??? es-qu'ils vont dans l'eau? en tous cas superbe photos NON ILS NE MANGENT PAS LE SABLE. POUR L'EAU ILS NE S'EN APPROCHENT PAS VRAIMENT PAR CRAINTE, MAIS SI JE VAIS DEDANS PEUT ETRE QUE SCAPIN Y VIENDRA AUSSI, POUR DORIMENE JE SUIS BEAUCOUP MOINS SUR, RHOHHH fais semblant de te noyer peut etre qu'ils viendront te soucourir Ben tu rigoles mais quelqu'un est sorti de l'eau et dorimene s'est vraiment demandee ce que c'etait que cette apparition venant de l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 C'est toi qui court yves ? Très jolis tous les 2. Je les envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'adore. ils sont trop beaux le maitre nageur et ses loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ils sont vraiment rès beaux tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est ce qu'on appel une vie de chien, câlins à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 21 mai 2008 quel chance d avoir la mer près de chez soi magnifique photo,tu devrais nous mettre un peut plus de photo de chez toi ca dois être très beau.a++ marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 21 mai 2008 aux 2 pouchpouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci pour vos gentils messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Merci Ybouche de nous faire partager ces beaux moments ... c'est vrai que tu ne poste pas beaucoup de photos ... (moi non plus d'ailleurs) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Moi aussi je veux prendre des bols d'air frais à la plage!!! Merci pour ces photos Yves, ça fait rêver. Ils sont très beaux Scarpin et Dorimene et ont l'air vraiment sereins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 bien jolis tout les deux et quel bol la plage nous on reve d avoir la mer a nos coter ,hein anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Et oui Danielle .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bisous aux dounesdounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Yves je veux te voir avec ton maillot de sauveteur rouge:rit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites