Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je viens de recevoir un photo de Chaina, fille de Shelly et Ayouthia, elle a maintenant 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Waouw cette couleur chocolat que ta maman et toi parvenez à reproduire c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 hummm du choco et quelle belle geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Elle est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Un vrai gros nounours! Elle a une couleur incroyable cette mémère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle est super costeaud la fifille et très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle est magnifique ,le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'adore sa grosse truffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 mai 2008 jolie couleur et qu'est ce qu'elle est costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Wahou !!!! j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 22 mai 2008 elle est magnifique on dirait un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est vrai qu'elle est très belle avec une très belle gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 jocelyne (maman d'ornella) j'adore, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour, cette très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites