Vanessa06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Chanel un vrai mannequin c'est prit au jeu du shooting : Mlle Chanel svp regarder l'objectif faite l'indiferente maintenant la provocatrice ensuite heuuuuuuu encore l'indiferente Allez denières photos fait un sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 22 mai 2008 elles sont marrantes tes photos et Chanel est trop belle elle grandit vraiment trop vite lol!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 trop marrant j'adore miss chanel l'indifférente svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Excellente la photo quand elle sourit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 J'adore !! Tes commentaires vont vraiment très bien avec les poses de Miss Chanel svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci pour elle :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 mai 2008 trés joli sourire Chanel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'adore la dernière lol! mais on dirait qu'elle a encore grandi? elle est bien haute sur pate elle aussi je trouve non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bah non elle est pas grande chanel elle est beaucoup moin grande que Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 très beau sourire... de très belle photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Je la trouve grande aussi, et comment elle se la pète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Peut etre les photos en réalité elle est beaucoup plus petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 elle mesure combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je vien de la mesurer au garot elle fait 41 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 plus petite que Noa ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 elle n'est pas grande chanel sa maman n'est pas grande aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Noa mesure 45 - 46 au garrot, je croyais que c'était elle le bonsai du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bah non elle est pas grande ma crevette ni grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 elle pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 15,500 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 ce sont vraiment tous les mêmes nos sp! de vraies canailles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 la mienne se prend pour miss monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Et voilà la miss qui joue les top!! Mais elle a de qiuoi! Elle est très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci Raphinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 22 mai 2008 moi aussi je croyais que noa et chinita étaient les 2 seuls microbes du forum!! par contre pat... noa est grande dis donc! moi chinita est a peu près comme popine chanel elle mesure 41 cm et son poids varie entre 15 kg 500 et 16 kg 500.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Laurence P a écrit:moi aussi je croyais que noa et chinita étaient les 2 seuls microbes du forum!! par contre pat... noa est grande dis donc! moi chinita est a peu près comme popine chanel elle mesure 41 cm et son poids varie entre 15 kg 500 et 16 kg 500.. 16 kilos??? Eh ben c'est pas le meme gabarit que ma dorimene qui fait 25 kilos, rhohhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 l'avantage des petite c'est qu'on peut encore les prendre dans nos bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Chapeau ton reportage Vaness !!!! j'aime beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 mai 2008 l'avCitation :antage des petite c'est qu'on peut encore les prendre dans nos bras exactement! Yves pareil ma nahiou fait 25 kilos!!!!une grosse gambas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 noa est une brele, haute et fine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Une vrai petite starlette! Elle n'a pas tord de se la péter un peu, jolie comme elle est! Super tes photos et coms Vaness. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci pour elle je lui dit pas tous vos compliments sinon elle va encore se la pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Vanessa a écrit:merci pour elle je lui dit pas tous vos compliments sinon elle va encore se la pété T'as bien raison elle est déjà assez prétencieuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 chanel parce que tu le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 jolie comme tout... et qu'elle pose bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites