axelle555 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je me demandais comment Camel arrivé a manger le haut de ma chaise je pense que jai enfin compris :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 ah oui ça pour la manger il la manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui pdt c'tps il oublit le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 sympa la photo,,,attention au canaper sa va suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Il devrait attaquer les pieds de la chaise, il aurait moins haut a sauter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 mai 2008 punaise la pauvre chaise et bien il vaux manger a table avec toi,c'est pour ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 moi le divan j'ai connu avec ma Donna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 c'est super sympa comme photo mais c'est vrai que les chaise ne sont pas fait pour les chiens... enfin il lui reste juste a mettre les pattes sur la table... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 22 mai 2008 très beau mais quel coquin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 mmmmmumm on va lui offri unetable a manger au ptit camel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Petit malin pour manger à table!! Il est beau malgrès le grignotage de chaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il est très beau! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci pour les messages c'est vrai qu'il a un air de pauvre malheureux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Ben dis donc ... il l'a sacrément attaquée la chaise .... Sacré Camel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites