Didine10 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il faut que je vous montre comme j'ai bien bossé le trait blanc au milieu c'est la laisse phosporescente de gohan et devinez à qui est cet oeil ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 22 mai 2008 waouh félicitations une vrai pro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Citation :j'ai pas compris Ornella c'est sandrine qui s'est fait la terrasse toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 l'oeil, c'est le tient avant l'épilation ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 jolie terrasse... très jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 tu as bien bossé , Didine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ta bien bosser Didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bravo tu m'invites à ....boire le cafè pour maman lol et moi jouer avec tes pouilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bravo pour ton travail Didine c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci merci :respect: :respect: j'avoue, je suis fiere de moi :respect: dis donc pat !!!! ornella, tu viens quand tu veux, en plus y'a une superbe piscine et pleins de balades à faire avec nos pouilles, ornella ou qui veut d'ailleurs en fait j'ai pas tout à fait fini, je vais rajouter une rangée de chaque côté car la semaine dernière, j'avais pleins de mondes à boire l'apero ( on a dejeuné à 17h ) et c'etait juste au niveau de la largeur. mais bon pfffffffffffff, j'en ai tellement suer que j'ai du mal à m'y remettre, même pour, "juste" ,une vingtaine de dalles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 t'as bien travaillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci pour l'invitation bon alors je viens quand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oui une petite rencontre chez Didine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 yes on s'invite toutes seule nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Non elle a dit Ornella et les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 22 mai 2008 quand vous voulez !!! y'a pas de soucis ce week-end il n'ont pas prevu du beau temps, donc pas cool. Le week d'après, je suis en belgique mais l'autre encore après je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oh belgique !! nous on y va mais en train !sniff lol on se verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Mais t'es un vrai chef ma Didine ... t'as super bien bossé .... j'admire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 mai 2008 et bien Didine tu dois avoir des bras de déménageurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Quel bon boulot Didine l'apéro est bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 28 mai 2008 vous savez quoi il va falloir que je recommence tout depuis quelques temps, je cherchais un nouvel auvent, car le mien est tout moche et tout naze, et je viens d'en trouver un super !!! hyper grand...................tellement grand qu'il faut que je deplace ma tonnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Didine tu me fera toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Ma pauvre Didine ... mais comme le dit l'addage : faire et défaire, c'est toujours travailler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Quel courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites