Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Que peut-on donner à des chiens qui supportent difficilement les trajets en voiture pour leur éviter d'être malade, en homéopathie SVP ? Que conseillez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Desolé de ne pouvoir t'aider J'ais pas eu le cas Faudrait demander a la pharmacie Ce qu 'il existe chez Boiron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 demande a Ingrid ou a veronique P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 ok, SVP Mesdames Ingrid et Véronique P ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 moi je vais demander a ma tante des que possible et te répond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 tu fais comme moi Lolo, je ne donne jamais à manger à Lilly avant de partir!!! et oui, je suis une tortionnaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 mal de transport donner avant le transport et pendant tout le voyage petroleum 5 ch tabacum 5 ch cocculus 5 ch 5 granules de chaque en associatiion,toutes les heures voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 moi que brutus mange avant de paritr en voiture il ne vomit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 laurence tu peux donner COCULLINE c'est homeopathique et ca fonctionne tres tres bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 ornella&brutus a écrit:moi que brutus mange avant de paritr en voiture il ne vomit pas ! moi là meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 merci beaucoup pr vos bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 23 mai 2008 danielle a écrit:mal de transportdonner avant le transport et pendant tout le voyagepetroleum 5 chtabacum 5 chcocculus 5 ch5 granules de chaque en associatiion,toutes les heuresvoila Exactement ça ! Danielle, je crois qu'on a les mêmes sources. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 23 mai 2008 si le chien est anxieux, sensible au bruit et aux mouvements, et qui bavent, ajouter : BORAX 5CH, 5 granules toutes les 2 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Véronique P a écrit:si le chien est anxieux, sensible au bruit et aux mouvements, et qui bavent, ajouter : BORAX 5CH, 5 granules toutes les 2 heures. oui les memes source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elles sont d'où vos sources s'ilvouplait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ornella&brutus a écrit:elles sont d'où vos sources s'ilvouplait ? je crois d'un bouquin d'homéopathie Ornella:;;=: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ok merci chrychry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Moi j'ai pas ce souci avec mon Baloo il adore la voiture!!! Petit, c'était vraiment très drôle car dès qu'il voyait une portière de voiture ouverte, il fonçait dessus pour monter dans la voiture. Il a même réussit à monter dans la voiture d'une de nos voisines qui est tomber amoureuse de Baloo depuis ce jour!!!! le seul petit souci en voiture, c'est qu'il bave vraiment beaucopo plus que d'habitude, alors les sièges de la belle voiture de mon homme.... Bah c'est un peu humide dirons-nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ahahahah moi brutus aussi adore la voiture mais ne bave jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ornella&brutus a écrit:elles sont d'où vos sources s'ilvouplait ? C'est un livre écrit par 2 vétos, HOMEOPATHIE - LE CHIEN chez MArabout pratique. Sur un ancien post, j'avais scanné la couverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ok merci j'irais faire un tour chez le libraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Véronique P a écrit:ornella&brutus a écrit:elles sont d'où vos sources s'ilvouplait ? C'est un livre écrit par 2 vétos, HOMEOPATHIE - LE CHIEN chez MArabout pratique. Sur un ancien post, j'avais scanné la couverture. docteur marie noelle issautier et docteur jacqueline peker moi je l ai achetée en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Marie Noelle Issautier donne des conseils aussi sur le site des Laboratoires Boiron ... et contrairement à d'autres sites elle répond toujours et assez rapidement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Fabienne a écrit:Marie Noelle Issautier donne des conseils aussi sur le site des Laboratoires Boiron ... et contrairement à d'autres sites elle répond toujours et assez rapidement ... merci de l'info fabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci pour l'info faby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Le site s'appelle dochomeo.com il me semble .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Fabienne a écrit:Le site s'appelle dochomeo.com il me semble .... pourrais tu trouvée le site faby se serait top merci bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 23 mai 2008 http://www.dochomeo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 danielle a écrit:Fabienne a écrit:Le site s'appelle dochomeo.com il me semble .... pourrais tu trouvée le site faby se serait top merci bisou Je te cherche ça de suite Tatie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Voici le lien : http://www.dochomeo.com/l_homeopathie_pour_les_animaux.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites