Valérie16 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bonsoir, J'ai commandé à la pharmacie du viacutan en comprimés pour baloo qui n'en fini plus avec sa mue, il est tellement mité de partout que je me suis dit que ça ne lui ferat pas de mal une petite cure. J'aurais le viacutan samedi, combien de comprimé je devrais lui donner par jour et pendant combien de temps? (il pèse 20 kg). Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 moi je prend en pipette ! désolé je peux pas t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Valérie a écrit:Bonsoir, J'ai commandé à la pharmacie du viacutan en comprimés pour baloo qui n'en fini plus avec sa mue, il est tellement mité de partout que je me suis dit que ça ne lui ferat pas de mal une petite cure. J'aurais le viacutan samedi, combien de comprimé je devrais lui donner par jour et pendant combien de temps? (il pèse 20 kg). Merci. tu aurais du le commander en flacon pompe doseur plus pratique car tu peux le melanger a ses croquettes , si tu peux change 2 pressions sur ses croquettes par jour tu melanges cure 3 fois l'an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci, Justement j'ai fait exprès de le prendre en comprimé , car en flacon pompe c'était un peu cher je trouve et si je met dans sa nourriture et qu'il ne termine pas sa gamelle , je suis pas sur qu'il est eu la dose. Par contre en comprimés je lui met dans son morceau de fromage du matin et je suis sur qu'il avale tout devant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon courage sinon achète du perfomance c'est une espèce de pate de boeuf qui est molle et fait exprès pour metter une cachet dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 22 mai 2008 perso : je donne deux gellules par jour et pas plus. mes toutous les ont toujours manger tel quel, sans les recracher (hihi, aller comprendre pourquoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 met sa gamelle auprès de toi quant tu manges, parles lui en disant mummmm c'est bon, maman donne tu verras les plissés sont gourmands en principe sa marche, enfin avec brutus et topaze sa fonctionne mais pas avec ornella malheusement personne très très difficile à nourrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 C'est deux comprimés par jour avec le repas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 oui même dose pour moi, deux gélules par jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 jocelyne a écrit:met sa gamelle auprès de toi quant tu manges, parles lui en disant mummmm c'est bon, maman donne tu verras les plissés sont gourmands en principe sa marche, enfin avec brutus et topaze sa fonctionne mais pas avec ornella malheusement personne très très difficile à nourrire... ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ornella&brutus a écrit:jocelyne a écrit:met sa gamelle auprès de toi quant tu manges, parles lui en disant mummmm c'est bon, maman donne tu verras les plissés sont gourmands en principe sa marche, enfin avec brutus et topaze sa fonctionne mais pas avec ornella malheusement personne très très difficile à nourrire... ahaha Ornella tu est une vilaine fifille,tu dois finir ton assiette:rit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 27 mai 2008 MERCI à tous pour vos réponses. Je lui donne 2 comprimés par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Pour Ambre je lui donne en doses que je lui mets dans la gueule directement. Donc je ne pourrais te dire pour les comprimés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites