fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 22 mai 2008 quelques clichés de ma petite terreur : notre terreur en pleine action de machouillage de pomme de pin (pfff on s'embete à acheter des tonnes de jouets et finalement un bout'de bois, une étiquette font très bien l'affaire lol) la belle qui pose, un peu, parmis mes hautes herbes (pfff, va vraiment falloir que je tombe mon jardin moi) Dim-Sum est son jouet qu'elle n'aime pas ... séquence GROS DODO dans sa corbeille un des seul joujous qui en est à sa quatrième génération de toutous (et pas une égratignure lol) et enfin version duo : c'est à qui gagnera le vieux ballon. Bizarrement, c'est la petite qui a gagné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci lauren que du bohneur c'est photos tu me fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Super belle la petit nouvelle dis donc.....un vrai p'tit canon plissée...merci lauren pour les photos ? As tu eu mon mp lauren car pas de réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 22 mai 2008 justement, je viens de te répondre sandrine (comme koi les grands esprits se rencontrent) :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 22 mai 2008 wahouuuuuuuuu quel beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Je craque j'adore, je suis amoureuse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Elle est trop belle cette petite terreur, je veux la même! Merci pour ces photos, elle sont très touchantes et jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Elle a le caractere des Bellshow, comme mon scapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle est tres belle sa me donne envi d'avoir un bébé plissée a la maison allez encore un an a tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Tres belle scene de vie Superbe cette poupette shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 J'adore la deuxième photo avec le petit popo en l'air !!!! Merci Lauren ... de nous faire partager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oh je doit pas craquer il en reste une en plus et je crois que dominique fourré y sera elle va peut etre l'emmener je dois surtiout pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle est trop belle:coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 trop mignon j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites