Véronique P 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Il existe en homéopathie, un traitement qui soulage les démangeaisons quelque soit leur origine : URTICA URENS 5CH et RHUS TOXICODENDRON 5CH, 5 granules de chaque, matin, midi et soir jusqu'à disparition des symptômes et SURLFUR 9 CH, 1 dose par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci du renseignement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci pour le renseignement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci pour l'info:lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 accroches-toi tu y arriveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 T'as pas lu tout le poste Jocelyne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Merci je sais déjà que ca pourra m'être utile pour Baïka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Véronique P a écrit:Il existe en homéopathie, un traitement qui soulage les démangeaisons quelque soit leur origine :URTICA URENS 5CH et RHUS TOXICODENDRON 5CH, 5 granules de chaque, matin, midi et soir jusqu'à disparition des symptômes et SURLFUR 9 CH, 1 dose par semaine. merci j'ai noté dans son carnet de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 merci fabienne et exusez moi, ornella m' a déjà gronder pour cela car biensur elle m'espionne pour si je suis bonne. je souffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 jocelyne a écrit:merci fabienne et exusez moi, ornella m' a déjà gronder pour cela car biensur elle m'espionne pour si je suis bonne. je souffre C'est rien jocelyne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites