axelle555 0 Posté(e) le 23 mai 2008 wahouuuuuuuuuuu qu'es qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 C'est une fille mais merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Très jolie ta fille Cécile félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 23 mai 2008 axelle555 a écrit:wahouuuuuuuuuuu qu'es qu'il est beau desolée elle est tres belle en tous cas quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Elle a 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle est vraiment magnfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle est tres belle c'est quoi son petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Très belle cette petite Kora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bienvenue à kora elle est vraiment jolies cécile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Nanzhao a écrit:Bienvenue à kora elle est vraiment jolies cécile... Qui ca Kora ou moi? Je plaisante bien sur!!! Merci a tous pour les compliments sur Kora : ils lui seront retransmis bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie DGM 0 Posté(e) le 23 mai 2008 félicitations pour cette nouvelle Joncque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Félicitations Cécile, elle est superbe ni trop ni pas assez. Belle chienne pour expo, je te souhaite ainsi qu'à elle beaucoup de bonheur sur les rings. Elle vient d'où ? De Russie ? C'est le style, je me trompe ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Laurence a écrit:Félicitations Cécile, elle est superbe ni trop ni pas assez. Belle chienne pour expo, je te souhaite ainsi qu'à elle beaucoup de bonheur sur les rings. Elle vient d'où ? De Russie ? C'est le style, je me trompe ? ... Oui elle vient de Chernyi Chizh et merci beaucoup pour elle!!!!Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Je la trouve parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle est vraiment trés belle:coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 waaaaaaaaaaaaaaaaa elle est superbe,elle vient d ou cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tRES BELLE CHOUNECHOUNE MAIS SON PRENOM ME GENE (TU DOIS ENCORE TE DIRE, QU'EST CE QU'YVES VA ME SORITRENCORE, RHOHHH). TOUT SIMPLEMENT KORA ETAIT LE PRENOM DE MON ANCIENNE CHEF D'EQUIPE QUI ETAIT UNE VRAIE C****: TOUT LE MONDE LA DETESTAIT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Son vrai nom c'est Cherny Chizh Klassica Zhanra...lol je me suis un peu plantée dans sa présentation je pensai a son GP...enfin bref........son surnom Kora c'est son eleveuse Yana qui lui a donné et je ne le changerai pas parceque c'est un peu son histoire aussi Tu vois Yves,ma Kora sera l'exception qui confirme la regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 danielle a écrit:waaaaaaaaaaaaaaaaa elle est superbe,elle vient d ou cecile Elle vient de l'elevage de Chernyi Chizh en Russie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Son vrai nom c'est Cherny Chizh Klassica Zhanra...lol je me suis un peu plantée dans sa présentation je pensai a son GP...enfin bref........son surnom Kora c'est son eleveuse Yana qui lui a donné et je ne le changerai pas parceque c'est un peu son histoire aussi Tu vois Yves,ma Kora sera l'exception qui confirme la regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:danielle a écrit:waaaaaaaaaaaaaaaaa elle est superbe,elle vient d ou cecile Elle vient de l'elevage de Chernyi Chizh en Russie Elle est superbe Cécile, très bon choix, en plus l'élevage Chernyi Chizh est bien, c'est l'un des meilleur des pays de l'est en l'occurence en Russie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Nena a écrit:Joncques de Bac Mé a écrit:danielle a écrit:waaaaaaaaaaaaaaaaa elle est superbe,elle vient d ou cecile Elle vient de l'elevage de Chernyi Chizh en Russie Elle est superbe Cécile, très bon choix, en plus l'élevage Chernyi Chizh est bien, c'est l'un des meilleur des pays de l'est en l'occurence en Russie... Oups la réponse ci-dessus vient de moi Serge, c'est encore ma fille qui a utilisé mon pc et qui ne s'est pas déconnecté après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 jolie fille félicitation cecile quels sont les heureux parents de kora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Félicitation, j'adore sa tête avec ses p'tits oreilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle est très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Elle est sublimissime ta petite nouvelle, elle devrait faire des ravages sur les rings, ça oui !!! En tout cas j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 félication et mercie pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 mai 2008 très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Elle est vraiment très très belle ... elle me plait beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 mai 2008 elle est vraiment belle Kora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 félicitation cécile pour cette nouvelle acquisiton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Kora est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 très jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 C'est une magnifique pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites