Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qu'est qu'il lui arrive ?

Messages recommandés

Invité

coucou tout le monde

voila j'ai un petit "soucis" avec beedji en fait ce n'est pas un souci mais je trouve étrange !!

voila je lui ai toujours interdit de monter sur le canapé et il n'a jamais réellement chercher a monter dessus mais hier matin ! en rentrant de chez le coiffeur j'ai retrouver beedji endormi bien confortablement sur le canapé !!

il ne m'avait pas entendu arriver et du coup lorsqu'il m'a vu il etait tout "bete" il ne savait pas trop s'il devait me faire la fete ou s'il allait se faire gronder !!!

je vous avoue que j'etais tellement stupéfaite que je n'ai rien dit !!

et depuis hier des qu'il en a l'occasion il s'installe sur le canapé mais uniquement si personne n'est dessus !

qu'est qu'il peut bien lui prendre de faire ca maintenant et surtout comment dois je reagir ?? c'est un chien qui ne ma jamais rien abimer a la maison , toujours sage, n'aboit jamais, obeit tres bien bref rien a redire !! si je l'ai gronder une 10aine de fois depuis que je l'ai c'est le bout du monde !!!

le laisser sur le canapé ne me derange pas en soi mais je ne voudrai pas qu'il y monte lorsque j'ai des invités ou quand ma fille est dessus !

preuve en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ca se trouve, Gina, ce n'est pas la 1ere fois qu'il le fait sauf que la, comme tu dis , il ne t'as pas entendue arriver. Pour qu'il n'y monte pas quand tu ne veux pas qu'il y monte, je ne vois rien d'autre qu'un "NON" ferme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il a l'air bien !
Chaïna a l'habitude de dormir sur le canapé mais quand il n'y a pas de place pour elle, que tout le monde est assis, elle n'insiste pas et va dans son panier.

Je pense aussi comme Pat, il a dû prendre déjà l'habitude d'y aller quand tu n'es pas là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL A L'AIR SI BIEN INSTALLE QUE CA SERAIT DOMMAGE DE LUI DIRE NON....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La place de Noa sur le canapé c'est dans l'angle. Quand quelqu'un y est et qu'elle veut la place, elle rale , pleurniche jusqu'a avoir son coin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lui ai acheter un canaper rien que pour lui[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11803768][/url][/img]comme ca tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
moi je lui ai acheter un canaper rien que pour luicomme ca tranquille


encore un chien maltraite: y en a marre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité









Voila la coupable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
moi je lui ai acheter un canaper rien que pour lui[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11803768][/url][/img]comme ca tranquille


Moi le canapé c'est interdit même si de temps en temps il essaie de faire genre de monter tranquillement mais je préfére éviter. Au debut de temps en temps j'étais d'accord pour un calin mais il devenait vite sale.

L'idée de lui acheter un canapé rien que pour lui est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant comme ils ont tous l'instinct pas de survie mais de bien être.....
ça doit être une de leur qualité en plus ils ont tous le même air ravis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat a écrit:
Si ca se trouve, Gina, ce n'est pas la 1ere fois qu'il le fait sauf que la, comme tu dis , il ne t'as pas entendue arriver. Pour qu'il n'y monte pas quand tu ne veux pas qu'il y monte, je ne vois rien d'autre qu'un "NON" ferme .

je suis entièrement d'accord avec Pat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici, comme vous le savez canapés, fauteuil, lit ... tout celà est strictement interdit ... la preuve en image ...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon eh bien je vois que le canapé est aimé des sharpouilles !!!!!!

je vais attendre de voir s'il ose y retourner devant moi et surtout ce que ca va donner quand la petite ou quand des invités seront la !!

pour l'instant , depuis hier apres midi , aucune tentative de sa part de monter sur le canapé devant moi !! mais ce matin en me levant j'ai trouvé une pitite touffe de poil en plein milieu du canapé ...... on me la fait pas beedji !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors moi, je ne peux plus dormir sans brutus, ornella et topaze car j'ai un grand lit. les toutous on une couverture pour eux au-dessus du lit, je souffre parfois mais j'aime ma petite famille avec moi.
pas je sais, pas bien du tou .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part, ni canapé et encore moins lit!!! Et ça a toujours été comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gina a écrit:
coucou tout le monde

voila j'ai un petit "soucis" avec beedji en fait ce n'est pas un souci mais je trouve étrange !!

voila je lui ai toujours interdit de monter sur le canapé et il n'a jamais réellement chercher a monter dessus mais hier matin ! en rentrant de chez le coiffeur j'ai retrouver beedji endormi bien confortablement sur le canapé !!

il ne m'avait pas entendu arriver et du coup lorsqu'il m'a vu il etait tout "bete" il ne savait pas trop s'il devait me faire la fete ou s'il allait se faire gronder !!!

je vous avoue que j'etais tellement stupéfaite que je n'ai rien dit !!

et depuis hier des qu'il en a l'occasion il s'installe sur le canapé mais uniquement si personne n'est dessus !

qu'est qu'il peut bien lui prendre de faire ca maintenant et surtout comment dois je reagir ?? c'est un chien qui ne ma jamais rien abimer a la maison , toujours sage, n'aboit jamais, obeit tres bien bref rien a redire !! si je l'ai gronder une 10aine de fois depuis que je l'ai c'est le bout du monde !!!

le laisser sur le canapé ne me derange pas en soi mais je ne voudrai pas qu'il y monte lorsque j'ai des invités ou quand ma fille est dessus !

preuve en photo





j'peus te conseiller mais j'dois dire que tu as de la chance car le miens il le mange le canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez mon copain elle a le droit de monter sur le canaper... mais chez moi non... elle le sait très bien... elle cherche même pas a monter... les seule fois ou elle est sur le canaper c'est quand elle est sur moi... elle fait très bien la différence... faut lui faire comprendre que c'est que a certaines occasion... et ils comprennent très bien quand ils sont le droit ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...