fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 çà c'est Dim-Sum, un sharpei bien sous tout rapport. Heureuse de vivre, bien dans ces plis et qui semble être seine d'esprit. mais voilà, derrière ce flegme apparant ce cache une réalité bien plus dramatique : l'alcoolisme ... un gros verre de bière, je suis sur que c'est po mauvais les scènes suivantes sont terrible, on y voit un petit sharpei qui sombre et qui prend gout : et voilà ... après avoir succombé, voici le résultat : une dim-sum totalement "out" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 en meme temps elle aime la "leffe", elle a bon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'adore, ça ma bien fait marrer. Bravo pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Si jeune Et dejà noyé dans l'alcool :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pareil que ma labrador !!! c'est vrai Pat a raison elle a bon goût . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 hihi, elle ne fait qu'alimenter la rumeur qui dit que le sharpei serait un chien de luxe !! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oh l'alcoolique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Il est super ce reportage photos!!!!C'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 je comprends car elle est si bonne cette bierre, la prochaine fois je t'accompagne :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: pat trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 mai 2008 elle est trop marrante chanel toute petite était attirée par le rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Trop fort!!!! Sacré dim sum, elle promet dis donc la coquine.... bravo d'avoir pu tomber sur ce moment avec ton apppareil foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Et bien on peut la dénoncer aux AA Enfin on va se taire car nous comprenons qu'elle ne puisse pas ne pas craquer pour de la Leffe blonde Merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Super!!! Mais à boire avec modération! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 24 mai 2008 trop marrantes les photos,on dirait un scenario de film,elle noit son chagrin dans l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Génial Lauren !!!! quelle chance d'avoir pu geler ces quelques instants ... C'te ptite mémère, elle promet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 super ce reportage, pas de conseil à te donner , dim sun en cure de désintoxication de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 mai 2008 reportage Excellent :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: c'est peut être après avoir mangé les petits fromages qu'elle fait une petite soquette :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Et bien la petite Dim-Sum ne perd pas le nord, mais c'est vrai quoi, il n'y a pas de mal à se faire du bien :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 24 mai 2008 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bon oh l'alcolo bah dit tite dim-sum tu sombres dans l'alcool maintenant lol bon trop choupinette dim-sum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites