Laurence P 0 Posté(e) le 24 mai 2008 j'adore son petit cul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 mai 2008 eh je réalise! elle a une longue queue non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 je pense que chinita et Noa sont assez semblables morphologiquement, et c'est ce qui les rend craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 non, pas particulièrement longue, mais c'est vrai qu'allongée comme ca on pourrait le penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui elles sont très attachantes!!!c'est les gémeaux ça!!!meme chez les humains les signes des gémeaux sont très attachants!!!!ils savent se faire aimer car ils sont très malins n'est ce pas Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Sujet: Re: Je m'étale!!!! Aujourd’hui à 22:37 -------------------------------------------------------------------------------- Citation : non, pas particulièrement longue, mais c'est vrai qu'allongée comme ca on pourrait le penser oui les photos souvent reflètent mal! la preuve avec popine chanel qu'on croyait grande sur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 mai 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elle a pris toute la place sur le canapé!! Mais elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 rooooooo vous avez déjà vu la reine ? moi oui....hihi ùais juste du canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Pat au panier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites