Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Incroyable mais vrais un shar-pei qui aime l'eau ... Moment tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 C'est trop cool des shar peis qui aiment l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 on dirait cartouche il serait capable de rester dans l'eau toute la journée J'adore la photo ou il est allongée sur le sable mouillée désolée je sais pas son nom ils sont tous fauve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Celle couchée dans l'eau c'est Gaomei et l'autre Gucci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Super photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 formidables photos, merci de les partager avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 mai 2008 trop bien dans l'eau,c'est rare de voir une pouille aussi a l'aise !!! merci pour les photos Anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 magnifiques photos, j'adore celle ou il se rafraichit le ventre couché a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci pour les jolies photos Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Jolie montage tofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'adore la position grenouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 merci toffie encore une fois magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Chrystelle M a écrit:trop bien dans l'eau,c'est rare de voir une pouille aussi a l'aise !!! merci pour les photos Anne. oui ses vrai ses rare d ou l importence les filles de tout faire avec vos chiots des huit semaines cette chienne j ai tout fait avec elle et voila le resultat super bien dans sa tete je suis convincue que si j avait attendu trois mois,tout les vascins comme dise les veto elle ne serait pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 superbes ces photos!! genial!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 superbe tes photos anne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Tres beaux les chounechounes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Hier on a remit ça, mais le temps n'était pas aussi beau ... Par contre Gaomei a remit ça et elle va de plus en plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 1 juin 2008 trop beau effectivement la position dans l'eau est plus que sympa merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 juin 2008 et bien meme pas peur:aplaus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Quel bonheur tes photos Anne ... Tofie, ton montage est superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 trop miimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Vu comme elle regarde attentivement dans l'eau je me demande si elle avait pas repéré un poisson. Un sp qui aime l'eau c'est déjà quelque chose mais un sp-pêcheur ça serait incroyable!!!! En tout cas très jolies pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Y a plus qu'à apprendre à nager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites