Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Mon Bao qui vient d'avoir 7mois ne termine plus ses gamelles comme avant. On le nourris au proplan chiot et suivant les indications sur le paquet, je lui donne a peu pres 500gr en deux fois. Mais depuis quelque jour il ne mange plus sa ration complete, et souvent laisse dans le plat. Est ce normal ou dois je m'inquiter? Son comportement reste par contre le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 A 7 mois il est grand temp que tu le passe Au proplan ADULTE tu peut lui mettre un peu de gruyere pour l'attirer ou autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 si tu lui change de nourriture vas tous doucement pour eviter les diahrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui il faut le passer à l'adulte!! Progressivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 normal, plus il va grandir et en général les rations diminuent. ne te fais pas trop de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 croquettes adultes a son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Chocolat fait pareil, mais c'est de temps en temps. Il ne mange pas sa gamelle du matin et ne la fini que le soir et d'autre jours il mange ses deux repas normalement donc faut pas t'inquiété. Il va sur 7 mois dans quelques jours et je lui donne science plan, 500g par jours en 2 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 c'est pas un peu trop 500 grammes par jour ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Normalement 5OO gr c'est trop sur mon paquet de croquette proplan ADULTE c'est de 300 gr a 451 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Normal donc qu'il ne finisse pas sa gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui dsl je me suis planté c'est 125g matin et soir que je lui donne avec le verre mesureur de science plan c'est même la véto qui ma fait un trait de mesure pour que je m'en souvienne. Je sais même pas pourquoi je vous ai mis 500g des fois je relis pas ce que j'écris et je devais être dans mes pensée comme d'hab lol. Bon je vous rassure c'est bien 250 g par jours. Par contre elle m'a conseillé de lui donné jusqu'à 9 mois et après passé à l'adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi je ne compte pas les grammes que je donne à brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 ben sur le paquet de proplan chiot il est note entre 340 et 500gr ... De plus mon veto m'a conseille les crok chiot jusque 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi aussi la veto ma conseillé junior jusqu'a 12 mois par contre chez moi c'est croquettes a volonté de tte maniere camel ma mangé le verre mesureur pas bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi je ne compte pas les grammes que je donne à titus car imaginez vous qu'il a faim ?! et bien je lui en redonnes c'est pareils chez les humains vous avez mangez et puis vous avez encore faim alors les chiens c'est un peu pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ornella&brutus a écrit:moi je ne compte pas les grammes que je donne à titus car imaginez vous qu'il a faim ?! et bien je lui en redonnes c'est pareils chez les humains vous avez mangez et puis vous avez encore faim alors les chiens c'est un peu pareil !! oui t'as raison moi aussi c'est a volonté en tous il est super beau titus j'ai longtps hesitez entre un shar pei noir et beige c'est vrai quand noir sont mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci pourtant certaines personnes le trouve très laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ornella&brutus a écrit:merci pourtant certaines personnes le trouve très laid j'te rassure le miens aussi on le trouve laid m'enfiche moi je sais qu'il est bo sans compter ce qui me demande si il va devenir mechant ou si il faut un permis c'est penible tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ils sont trop débile plus que ça moi c'est carrément des éleveurs jaloux qui disent ça juste parce que brutus a eu un CACS ET UN CACIB à amiens ! pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Arrête ornella tu vas succiter des discutions stériles, ton chien est comme il est nous le trouvons beau bientôt j'entendrai dire qu'il ne fait pas parti du standare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ornella, maman a raison. Le principal est que toi tu aimes ton chien, les avis des autres on s'en moque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui lol mon chien ne m'a pas été offert pour qu'il plaise aux autres mais à moi !! c'est normal que je trouves mon chien beau comme tout le monde le ferais pour leur chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites