Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ATTENTION je me lance et vous envoie une photode ma sharpe-corso !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tu vois toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Problème réglé... Très jolie la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci ingrid oh la belle caîlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ouais.... J'y suis arrivé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 non lol c'est ingrid qui à réglé le problème mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je crois que vous la connaissez bien, n'est ce pas... C'est une copine de Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 grande copine je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 25 mai 2008 attend j'en ai une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Cette fois je l'ai fait toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Donc c'est Caïla, Cane-corso de 21 mois, grande copine de Brutus et grande soeur de Siam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui lol bravo tu as réussi comme une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Elle est très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 mai 2008 très jolies fifilles voici une petite signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Tofie, Armelle est à la promenade avec les loulous mais quand elle va voir sa , elle va craquer, vraiment génial ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Qu'elle profite bien du soleil merci Jocelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Elles sont parties toujours de grandes balades au moins une bonne heure nous sommes à Paris mais les chiens ne sont pas négligés pour autant. C'est la grande raison de mon départ en Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elle sympa ta photo "duo" !!! j'aime beaucoup :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ouais super photo ! trop beau encore une fois c'est la signature de tofie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Bah moi je vois rien du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Superbe la copine de Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tofie a écrit:très jolies fifilles voici une petite signature super Tof Tof,le bleu leur va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 brutus est amoureux de caîla le pépère :chien-et-chien bah oui c'est sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui Chrys,c'est rare que Tof fasse dans le bleu mais c'est vrai que les couleurs ressortent bien comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites