Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il va toutes les faire craquer comme çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 T'as fais deux postes!!!!! Mais il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Je l'adore celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 26 mai 2008 trop beau le cartouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Cricri ou Ingrid pouvez vous effacer une des photos moi je n'est pas cette fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 mai 2008 gueule d'amour !!! ce beau gosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Tout beau le Cartouche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Vanessa il est balaise ton bébé, magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 il est très beau ! ça va draguer sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Beau gosse !!!! ca va faire des ravages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci je transmet vos compliments a Rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Rocco t'es une ch'tit comique toi hein c'est clair que c'est la belle vie pour lui :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 très beau le cartouche bien balaise...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 oh il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites