ornella1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voilà je fais un sondage pour savoir quel sont les croquettes les plus donner à nos pouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Noa a tout gouté et s'est lassé de tout, donc je jongle entre plusieurs marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 mai 2008 maintenant Sun est a la ration ménagére mais j'en ai essayé plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Ici Aïko est nourrit au Dog International Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lORSQUE QUELQU4UN VOTE PEUT TIL METTRE SON CHOIX STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi ma Zoé est au proplan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 A la maison c'est First Class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Chrystelle M a écrit:maintenant Sun est a la ration ménagére mais j'en ai essayé plusieurs. ROYAL CANIN PROPLAN EUKANUBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ornella&brutus a écrit:lORSQUE QUELQU4UN VOTE PEUT TIL METTRE SON CHOIX STP c'est fait m'selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci chrychry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je vois que je ne suis pas la seule au royal canin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Mon Baloo a eu des Royal Canin jusqu'à l'âge de 8 mois, et puis il a fini par s'en lasser alors on a changé de marque. Depuis, il mange des Proplan au riz et saumon et il les mange très bien. Par contre, vive l'haleine de chacal après...... Surtout quand il veint nous faire des câlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi je leur donne Proplan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 proplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Proplan aussi pour les 2 nénettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai marqué Proplan aussi, mais ne pas oublier que Proplan est une gamme de croquettes de chez Purina !!! Donc pour moi c'est Purina Excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi j'ai mis autre car les croquettes ne sont pas dans la liste. En faite moi je lui donne science plan c'est les même que pro plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 26 mai 2008 avant royal canin maintenant proplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Belcando chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Je donnais du royal canin à Nala mais elle ne les a plus supportés alors je suis passée au proplan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'ai remarqué que pas mal de sharpei ne supporte plus les roayl canin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Au début Aaron était au Science Plan ... mais depuis deux ans environ il est à la ration ménagère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Royal Canin pour Chaïna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Pour ma part de PROPLAN mais riz agneaux car samon elle ne supportait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 moi c'est eukanuba mais je vais bientot changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Pour mes deux loulous c'est Proplan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites