Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Week-end sans encombres et siestes à la pelle dans le Gers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Binnnnn tu nous laisse sur la faim....une seule petite photo Ta photo est très belle et tu devrais la mettre dans le nouveau concours, c'est tip top la bonne catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Ma fleur au milieu des fleurs ! Mais môman pourquoi tu veux pas jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Cristelle a écrit:Binnnnn tu nous laisse sur la faim....une seule petite photo Ta photo est très belle et tu devrais la mettre dans le nouveau concours, c'est tip top la bonne catégorie ça y est j'ai posté sur le concours, tu as raison c'est à point nommé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Quelle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 mai 2008 cette belle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Elle est belle cette petite :chien-et-chien :chien-et-chien j'adore la dernière photo:" pourquoi tu veux pas jouer".... :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 qu'elle est mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super elle a dut s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites