Yves06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oh la cochonne! Et elle a l'air d'aimer ca en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 sa a l'air bon le hachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pat tu veux pas un bisous baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pat a écrit:Noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! sisisi !!! et aprés la photo du bisous au hachis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 promis, la prochaine fois je vous fait ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pat a écrit:promis, la prochaine fois je vous fait ca !!!! j'ai hâte de voir la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 chui pas prete a refaire un truc dégueu a manger, moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Chrystelle M a écrit:Pat a écrit:Noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! sisisi !!! et aprés la photo du bisous au hachis. Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oh la petite cochonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ya pas intéret qu'elle se secoue là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je savais dans le titre que tu ne donnerais pas la recette de ton hachis... trop fort??? je sais j'ai des talents de médium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 en meme temps je vous donne des idées de repas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 très drôle, très devertida photo Pat a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 She's Mahogany too, on her nose !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Pat a écrit:She's Mahogany too, on her nose !!!!!!!!!!!!!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 trop marrante la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 toute belle la noa avec so hachi pleins son pouillon...hihihi j'adore ca grosse gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Moi aussi, Ornella, il y a plein de place pour faire des bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Pour les bisous, je te laisse la priorité :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 il lui manque plus qu'un bavoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 tu fais gouter tes recettes à Noa avant de les donner à tes invités? trop exellente noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Pat a écrit:Moi aussi, Ornella, il y a plein de place pour faire des bisous !! toi la premiere alors vero la 2e et moi sa me laisse le temps de courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 trop drôle... qu'elle belle moustache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites