Invité Posté(e) le 26 mai 2008 bonjour à tous, je voudrais montrer de nouvelles images de Soul, quelques photos de la dernière exposition Tenerife. Elle était préférable de course deux jours. Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Very very beautiful dog, Isaac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 It is Mahogany ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 This sharpei is very cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Merci à vous tous. Pat, si elle est en mahognay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 it very beautiful i love this color Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Merci!!! Vanessa a écrit:it very beautiful i love this color Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 And Isaac is a very beautiful men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Merci!!!!!!!!!!1 Cristelle a écrit:And Isaac is a very beautiful men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Cristelle a écrit:And Isaac is a very beautiful men yes , that's true Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Merci!!!! Je pense que je dois aller en France pour vivre, je ne veux pas dire ces choses, jajaja Vanessa a écrit:Cristelle a écrit:And Isaac is a very beautiful men yes , that's true Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Isaac a écrit:Merci!!!!Je pense que je dois aller en France pour vivre, je ne veux pas dire ces choses, jajajaVanessa a écrit:Cristelle a écrit:And Isaac is a very beautiful men yes , that's trueSi, gracias por la información Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bellissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Vanessa a écrit:Isaac a écrit:Merci!!!! Je pense que je dois aller en France pour vivre, je ne veux pas dire ces choses, jajaja Vanessa a écrit:Cristelle a écrit:And Isaac is a very beautiful men yes , that's true Si, gracias por la información Tu tambien eres preciosa, puedes venir de vacaciones aqui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ornella&brutus a écrit:bellissimo merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Isaac a écrit:Vanessa a écrit:Isaac a écrit:Merci!!!!Je pense que je dois aller en France pour vivre, je ne veux pas dire ces choses, jajajaVanessa a écrit:Cristelle a écrit:And Isaac is a very beautiful men yes , that's trueSi, gracias por la información Tu tambien eres preciosa, puedes venir de vacaciones aqui!!! sí, gracias a moin en España hay de un sol no como en Francia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Isaac , Soy ir a ver tu sitio es bien hecho verdaderamente Y tus cachorros son manifiques bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Vanessa a écrit:Isaac , Soy ir a ver tu sitio es bien hecho verdaderamente Y tus cachorros son manifiques bravo Muchas gracias!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Superbe isaac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 ah oui, Isaac est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Normal c'est un espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 pas de problème c'est vrai on a un peu changé de discussion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui ,lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 mai 2008 allez voir dans blabla:lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Lol, Je vous remercie pour vos paroles si belles. J'ai le visage rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 mai 2008 que se dice es verdad hace falta no enrojecer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Vanessa a écrit:que se dice es verdad hace falta no enrojecer oh la la, vanessa essaye d'epater la galerie avec son espagnol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bah je vais pas en espagnol pour rien faut bien que sa me serve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Vanessa a écrit:bah je vais pas en espagnol pour rien faut bien que sa me serve Lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Bon après-midi, a voulu partager de nouvelles photos de mes deux bébés. J'espère que vous le souhaitez, Salutations Isaac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 they are all very beautiful, but the red one is fantastic!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 magnífico tus perros Isaac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Merci Pat!!! Muchas gracias Vanessa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 juin 2008 They are very very beautiful and the red, I like very much... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Ingrid a écrit:They are very very beautiful and the red, I like very much... i agree whit you Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Thanks, Thanks THanks!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 hola isaac me alegria de verte con tus sharpeis.............. son muy monos y parecen si quariñoso.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Véronique D a écrit:hola isaac me alegria de verte con tus sharpeis.............. son muy monos y parecen si quariñoso.............. Muchas gracias Véronique!!! ellas son muy dulces y cariñosas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 lo veo...la proxima vez que mi marido va a trabajar a tenerife voy con el....para verte...de barcelona vengo en barco pero sin nora por que esta loca en barco....hasta pronto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Véronique D a écrit:lo veo...la proxima vez que mi marido va a trabajar a tenerife voy con el....para verte...de barcelona vengo en barco pero sin nora por que esta loca en barco....hasta pronto..... Veronique yo vivo en Gran Canaria no en tenerife, si vienes a Gran Canaria, me alegraria mucho conocerte en persona. Véronique J'habite à Gran Canaria pas à Tenerife, si vous venez à Gran Canaria, je suis très heureux de vous rencontrer en personne. un big Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ¿ a donde vives a gran canaria? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Vivo en Gran Canaria, en Telde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 vale muchas gracias..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites