Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Comme le dit le titre truc bizarre quand canelle marche assez vite il y a un genre de craquement d'os qui se produit, on dirait que sa vient des pattes arrière mais rien de sur! je me demande ce que ca peut etre. elle n"a pas de mal rien du tout mais c'est quand même bizarre! qu'est ce que vous en penser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 elle rouille des pattes arrières lol non je rigole je ne sais pas du tout ce que ca peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 jennifer T a écrit:Comme le dit le titre truc bizarrequand canelle marche assez vite il y a un genre de craquement d'os qui se produit, on dirait que sa vient des pattes arrière mais rien de sur!je me demande ce que ca peut etre. elle n"a pas de mal rien du tout mais c'est quand même bizarre!qu'est ce que vous en penser? Je ne sais quoi te répondre ... est ce qu'elle boitille ??? as tu remarqué autre chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tu devrais en parler au véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 c'est peutêtre juste les articulations comme chez les humains, si elle n'a pas l'air d'avoir mal ce n'est surement pas grand chose. Parles en à ton veto quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 27 mai 2008 demande a ton véto ce qu'il en pense. tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui comme dit faby c'est peut etre les articulations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 faut que tu te renseigne au près de ton véto... faut faire attention avec ce genre de truc... même si ce n'est peut-être rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 elle ne boite pas du tout, n'a pas de mal car elle marche et cour sans problème. je vais en parler avec ma véto. C'est quand même bizarre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites