Invité Posté(e) le 27 mai 2008 kikou j'ai lu dans quelques posts que vous donné des compléments à vos chiens tels que pour le poil ou autre... vous voulez bien me faire un ptit récap car moi je ne donne rien de spécial a Geisha mais peut être devrais-je? Elle est nourrie au croquettes, à des ptits suppléments de nous ;-) Aucun problème particulier si ce n'est qu'en ce moment qu'est ce qu'elle peut perdre de poils pffff vive l'aspirateur ( elle perd ses poils de bébé ou changement de saison je sais pas ) merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Pour le pelage, tu as Viacutan, Petphos, l'huile de foie de morue ... et j'en oublie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Si elle est nourrie avec une bonne alimentation, pas besoin de donner des compléments alimentaires !!!! Si elle perd autant de poil, c'est la saison, c'est la mue ...... Moi je ne donne rien du tout en supplément des croquettes, les croquettes sont complètes donc pas besoin de rajouter quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Rien à rajouter. Elle est aux croquettes, c'est complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 moi je ne donne rien non plus , croquettes ça lui suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Merci ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je viens de voir ta puce en photo, elle est trop belle. C'est la 1ère fois que je vois un sharpeï aussi blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Véronique P a écrit:Je viens de voir ta puce en photo, elle est trop belle. C'est la 1ère fois que je vois un sharpeï aussi blanc. merci ici elle commence a avoir des reflets " abricot" comme on voit sur ses oreilles dans sa présentation et aussi noirci au niveau de la gueule... elle grandit ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Alors des photos, s'il te plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Moi pour le poil de Brutus je donne du Viacutan,Petphos Pelage,Levure de bière et Mégaderm mais je ne donne pas tout en même temps lol car ce serait beaucoup sinon ! Après ta chienne perd beaucoup de poils comme l'a dit Florence car elle est en mue et pour ça moi je donne du Viacutant avec de la levure de bière. Brutus est un chien très difficile alors je suis obligé de mettre quelque chose dans ses croquettes pour lui faire manger le viacutan et le mégaderm car il n'aime pas ça donc pour lui faire manger je lui fait un bouillon de poule dégraisser avec le viacutan et le mégaderm dedans et là je suis sûr qu'il finisse toute sa gamelle ! Après en supplément aussi il adore le gruyère rappée alors je lui en mets aussi dans ses croquette,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Je pense qu'il n'est pas nécéssaire de donner quoique ce soit si le chien a une bonne alimentation, haut de gamme pour couvrir tous ses besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites