Fabio11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il n'y a pas de raison, lui aussi aura eu droit a sa perruque blonde. je crois que jamais au grand jamais je ne lui aurait connu un air aussi dépité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pauvre toutou lol il sest pris pour britney spears lol bah moi brutus regardez avec sa casquette disneyland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Il est bien plus beau que Britney !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Le blond va bien au teint de ton plissé Cela me rappelle le sketch de Gad Elmaleh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Justement, vous trouvez pas que Dorimene a des traits de Britney? Mais si regardez bien, les yeux enjoleurs, le nez menu, les levres charnues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 le pauvre Frangio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 c'est ce que je me disais ouais il y a une ressemblance... y a des yeux un nez et une bouche... enfin on appelle pas une bouche mais c'est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Dorimène est bien plus belle que Britney, et surement plus sobre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Pat a écrit:Dorimène est bien plus belle que Britney, et surement plus sobre !!! enfin j'espsère pour elle et yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pat a écrit:Dorimène est bien plus belle que Britney, et surement plus sobre !!! AH BEN CA C'EST GENTIL POUR MA CHOUNECHOUNE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites