Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Je remarque qu'en ce moment, Noa refait des plis sur le corps. Est ce habituel chez un sp d'un an ???? Est ce qu'elle me fait encore un truc bien a elle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Non, c'est arrivé aussi à Aaron ..; mais malheureusement, tout est reparti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je sais pas autrement ca va Pat? tu t'es pas attaqué aux rideaux ou à la moquette? dis moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi je la vois comme dab avec beaucoup de plis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Hein ???? Pas compris Lolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 mai 2008 waouh les belles gambette poilues que je vois!!!!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Elle en a toujours eu beaucoup sur la bouille et les épaules, moins voire plus sur le reste du corps, et la ca reviens. Sur la deuxième photo on le voit bien, pourtant elle est étirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 mai 2008 non je plaisantais je demandais si tu n'avais pas fumé la moquette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Les gambettes blanches aspirine avec 1 poil tous les 6 mètres sont a mon zhom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 mai 2008 alors doute tu as raison tu la connais mieux que nous.....mais je ne savais pas que les sharpeis mettaient des plis en grandissant au contraire....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Nooooooooooonnnn !!!!quand je fume la moquette, je vois des éléphants roses, pas des plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Citation :Les gambettes blanches aspirine avec 1 poil tous les 6 mètres sont a mon zhom !!! ah je croyais que c'était les tiennes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Purée, on lui en a enlevé devant, v'la t'il pas qu'elle m'en fait derrière !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Les miennes sont bien plus poilues que ca , voyons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 mai 2008 flute si c'est vrai elle en a bien assez comme ca des plis la pauvre Noa!!! j'espère qu'ils vont repartir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 pour moi c'est passager mais j'ai aucune certitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 mai 2008 peut etre elle a un peu mincie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 non, justement, elle a pris 1,5 kg!! En meme temps, si ce n'est que sur le corps, c'est pas genant, il ne faudrait pas qu'elle en prenne dans la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ouai j'espère non plus qu'elle n'en mettra pas sur sa petite trombine!alors la ce serait la cata pour ses nyeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ben oui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Comme tu le dis Pat, tant que c'est sur le long du corps, je ne pense pas que cela ne soit grave, maintenant, il faut être prudent et regarder si des plis ne se forment pas sur sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonsoir, Justement Pat j'allais te demander de peser Noa pour voir si elle a pas grossi, car mon baloo aussi à un moment il avait repri des plis et c'était parcequ'il avait grossi. Comme tu dis qu'elle a pris 1.5kg je pense que sa provient de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 28 mai 2008 camel a 7 mois et il me fait de plus en plus de pli sur le dos j'ai du commandé un autre harnais car le siens devenait trop petit voila pour mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 28 mai 2008 axelle555 a écrit:camel a 7 mois et il me fait de plus en plus de pli sur le dos j'ai du commandé un autre harnais car le siens devenait trop petit voila pour mon enfin je dis sur le dos mais quand il s'assoit les plis glisse sur sont derriere mais pas facile de mettre un harnais quand il est assit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites