Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Bonsoir, Comme il m'a été demandé, voici trois photos de Charlotte... .......... Bonne fin de journée, Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Elle est costaude la pépette!!! mais j'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est sa taille normale ? ou elle est pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 V'la la grande soeur de Mia elle a l'air bien pénarde merci Guy faudrait que Feilin vienne voir Charlotte ! pour info guy,Feilin(Fabienne) a deux crapouilles qui sont de la même portée que Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 elle est bien portante ta pépette ! guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Elle est bien portante mais elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Elle a pas un probleme de poids la chounechoune, qui est tres belle soit dit en passant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Elle est bien belle la mémére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 mai 2008 elle est bien belle la grande frangine de Mia. tu l'a mis au régime aprés sa stérilisation,c'est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Merci pour vos gentils petits mots .... Cela "ferait plaisir" à Charlotte, mais elle le sait qu'elle est belle !!!! Quant à son poids ... c'est notre faute à mon épouse et à moi. En fait nous avons fait stériliser Charlotte un peu avant l'âge d'un an et ... voilà le résultat elle mange 100 g de graines à midi et 100g le soir ... + un petit extra... La combinaison des deux donne ce que l'on voit. Pour le moment, le vétérinaire nous a vendu des graines spéciales régime ( que je n'aime pas ce mot !!!), elle les apprécie, perd très doucement car mon épouse a continué à lui mettre un "petit extra" sur les graines..... Après tout, Charlotte est heureuse, nous sommes heureux, il n'a jamais été question de jouer aux espositions, alors .... surveillons et réparons tout doucement. Je sais que je risque de faire hurler des "puristes", mais il faut de tout pour faire un monde ! Bonne journée tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il est vrai que la Miss a un gros problème de surpoids qu'il faut absolument régler car il pourrait lui amener des problèmes plus grave donc dites à Madame de ne plus rien donner à part ses croquettes sinon je me fache... Sinon, elle ressemble énormément à sa maman... Pleins de caresses à Charlotte et bien le bonjour à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Merci Ingrid, on y veille !!! Mais alors pour le caractère, c'est un charme : il faut la voir avec les petites, jouer, courir, se laisser prendre .... J'ai même été étonné de ce comportement que je n'attendais pas chez un sharpeï, surtout après Jack .... Il est vrai que Charlotte est en totale confiane, elle ne sais pas ce que c'est que de recevoir un coup !!!! Et avec ça, intelligente comme ... un chien peut l' être ... Exemple : elle sait qu'elle ne peut venir sur les fauteuils et elle n'y vient jamais .... enfin de la journée car, dès que nous sommes au lit, elle s'installe et ... quitte le fauteuil avant que nous soyons levés !!!! Pour nous, elle un peu comme un enfant ... qui vient après les autres. C'est ppourquoi on l'aime et qu'elle se balade deux fois par jour !!! D'ailleurs, je vais la sortir. Bonne journée encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bonne ballade Charlotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Guy a écrit:Merci pour vos gentils petits mots .... Cela "ferait plaisir" à Charlotte, mais elle le sait qu'elle est belle !!!! Quant à son poids ... c'est notre faute à mon épouse et à moi. En fait nous avons fait stériliser Charlotte un peu avant l'âge d'un an et ... voilà le résultat elle mange 100 g de graines à midi et 100g le soir ... + un petit extra... La combinaison des deux donne ce que l'on voit. Pour le moment, le vétérinaire nous a vendu des graines spéciales régime ( que je n'aime pas ce mot !!!), elle les apprécie, perd très doucement car mon épouse a continué à lui mettre un "petit extra" sur les graines..... Après tout, Charlotte est heureuse, nous sommes heureux, il n'a jamais été question de jouer aux espositions, alors .... surveillons et réparons tout doucement. Je sais que je risque de faire hurler des "puristes", mais il faut de tout pour faire un monde ! Bonne journée tout le monde. A mon avis c'est plus un probleme de metabolisme du chien car Dorimene mange beaucoup et a ete sterilisee avant 1 an et elle n'a pas atteint ce probleme de surpoids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Yves a écrit:Guy a écrit:Merci pour vos gentils petits mots .... Cela "ferait plaisir" à Charlotte, mais elle le sait qu'elle est belle !!!! Quant à son poids ... c'est notre faute à mon épouse et à moi. En fait nous avons fait stériliser Charlotte un peu avant l'âge d'un an et ... voilà le résultat elle mange 100 g de graines à midi et 100g le soir ... + un petit extra... La combinaison des deux donne ce que l'on voit. Pour le moment, le vétérinaire nous a vendu des graines spéciales régime ( que je n'aime pas ce mot !!!), elle les apprécie, perd très doucement car mon épouse a continué à lui mettre un "petit extra" sur les graines..... Après tout, Charlotte est heureuse, nous sommes heureux, il n'a jamais été question de jouer aux espositions, alors .... surveillons et réparons tout doucement. Je sais que je risque de faire hurler des "puristes", mais il faut de tout pour faire un monde ! Bonne journée tout le monde. A mon avis c'est plus un probleme de metabolisme du chien car Dorimene mange beaucoup et a ete sterilisee avant 1 an et elle n'a pas atteint ce probleme de surpoids... Oui m ais Doriméne est encore jeune, Charlotte est plus agée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bien portante cette fifille qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ornella&brutus a écrit:Bien portante cette fifille qui sont ses parents ? Et bien c'est Yuma et Baïka comme les petits de maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 28 mai 2008 charlotte tu es belle, m^eme ronde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Super une puce à Yuma et baïka !!! Elle est belle la miss . Pour le poids elle sait certainement se faire gatée Madame craque devant les beaux yeux de sa pouille . Allez tener bon c'est pour son bien et pour que vous ayez la chance de la garder longtemp près de vous qu'il faut surveiller son poids. Elle a un caractère génial , un peu comme Gizmo il est pareil un gros bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Y a pas à dire les plissés de chez Viviane et Ingrid sont des plissés bien dans leurs plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 eh ben qu'elle mémère... très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites