Vanessa06 0 Posté(e) le 28 mai 2008 la cochonne cette NOa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pat et la photo du Bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Toujours aussi belle quand elle mange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 POUR chrystelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bisous bisou cricri approche patoune cochonne cette noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Je vous l'ai déjà dit, le mimétisme... Tu m'en veux pas si je ne t'embrasse pas Patounette (grands dieux l'alcool c'est terrible...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Pat ... ooooooooohhhhhhhh !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 28 mai 2008 beuuurkkkkkk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pat a écrit:POUR chrystelle: merci Pat,ça te va bien au teint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Tel maitre, tel chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ha ben Noa est plus propre que toi Pat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bah vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Mais elle mange presque aussi salement que mon Banjo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pat c'est quoi çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 juste une chose très normale ici, Tofie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites