Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pour Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Fabienne a écrit:Woui, woui Raphy, mais je n'y vais pas ce matin, je dois juste téléphoner pour les résultats définitifs des grattages et savoir si on fait la biopsie ... alors, je croise les doigts ... Ok, alors tu nous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Il n'a pas encore lu les résultats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il dort ou quoi:;(((: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Il compte les lire quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 J'en sais rien ... et ça m'énerve c'est rien de le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bah il fait quoi???? Le week end est fini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Alors Faby ils t'on toujours pas rappeller????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Je viens de re-téléphoner ... on m'a dit d'attendre qu'il me rappelle ... ça commence à me gonfler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Hé bien ils n'ont pas le feu dans la buze reste une chose à faire,attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bon là ils doivent être fermer! J'espère qu'ils t'ont rappelé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Je suis très très en rage ... je n'ai toujours pas les résultats ... Môsieur est parti ... en Urgence sois disant ... demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est quoi ce veto ....?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Ca m'énerve terriblement, Aaron ne doit pas être interressant ... il a peut être rien de grave ... et ça ne lui rapporte peut être pas assez ... Je deviens méchante là ..; je me calme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 y'a de quoi s'énerver la, je te comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je comprends ta rage,c'est quand même ahurissant:;(((: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 heuresement que le mien me fait pas sa car im me reverais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Mais c'est quoi ce véto!!! m****!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Moi je changerais de veto a ta place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Drole de veto alors tu as des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Faby il faut des nouvelles aujourd'hui, sinon tu lui casse la tête à ton véto!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Faby alors tu a appelé ?? donne nous des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Fabi,pas encore de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Ca y est, j'ai des nouvelles ... et manque de bol c'est purement génétique .. donc Aaron et moi en aurons pour toute sa vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 mince pas de bol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 J'ai rendez vous vendredi matin chez le véto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Quet-ce qui va lui faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 juin 2008 m**** alors. et il avait rien eu jusqu'a présent,pourquoi maintenant ??? le véto va lui faire quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Zut ! (pour être polie !). Même question, qu'est-ce que le véto va lui faire ? Même s'il s'agit de génétique n'y a-t-il pas un traitement pour ralentir l'évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Et M****!!!!!! Bah oui il va lui faire quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 M*** ! Dis nous ce que te dira le veto, quel traitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 M***** ça c'est pas drôle j'espère qu'il va lui trouver un traitement qui va vraiment l'apaiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 oh punaise, je suis dégouter pour aaron, il devra alors suporter ca toute sa vie?!?! gros :bisou:a aaron et a toi fabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 pauvre aaron.....j'espère que cela se calmera en vieillissant courage mon pèpère ta moman va bien te soigner à vous2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Fabienne, renseigne toi et va voir un véto dermato, pour un deuxième avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 De ce qu'il m'a dit (rapidement au téléphone) on ne peut pas faire grand chose ... hormis lui donner un traitement pour éviter les récidives (je ne sais pas encore quoi) ... là, il veut le revoir vendredi pour constater l'amélioration avec Cortizème ... et adapter ... ne paniquons pas et attendons vendredi ... N'empèche, il y a déjà une belle amélioration ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Attendons vendredi pour voir ce qu'il dit. à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bon ça a l'air quand même en bonne voie, même si le pauvre devra vivre avec. Si au moins il peut avoir un traitement qui l'aide à supporter tout ça, ça sera déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Véronique P a écrit:Bon ça a l'air quand même en bonne voie, même si le pauvre devra vivre avec.Si au moins il peut avoir un traitement qui l'aide à supporter tout ça, ça sera déjà pas mal. Oui, c'est pour celà que je ne panique pas ... Aaron aura un traitement de confort au quotidien ... qui sera éventuellement augmenté en cas de crise forte probablement une fois par an ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tiens nous au courant aprés la visite de vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Bien sur Chrystelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bon si ca se calme deja c'est bon signe meme si il doit avoir ca toute sa vie on attend vendredi pour en savoir plus a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est déjà bien ...reste à attendre la visite de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Rien à faire, attendre...............mais si ca va dejà mieux, alors............. Bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tu devrais aller voir un dermato fabienne pour une confirmation.... bon en attendant les nouvelles de vendredi.. à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 juin 2008 a quelle heure tu a RDV Fabi ??? tu nous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 De la part de fabienne, voici des news d'Aaron . Le traitement CORTIZEMZ a bien fonctionné, mais il devra etre renouvelé a la moindre poussée de Gratounettes. Aaron est quasiment guéri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Pat a écrit:De la part de fabienne, voici des news d'Aaron . Le traitement CORTIZEMZ a bien fonctionné, mais il devra etre renouvelé a la moindre poussée de Gratounettes. Aaron est quasiment guéri !! C'est une bonne nouvelle ça... Et à la moindre poussée, il pourra être soulagé directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites