ornella1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Voici Brutus et ses coupes après Amiens enfaite sa fait un peu longtemps lol mais enfaite j'avis pas mis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 c'est pas pour dire mais j'ai l'impression qu'il s'en fou des coupes... Félicitation et en plus elle sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 lol enfaite il s'en fichait pas mais le soucis c'est que il etait tres fatiguer ce chien alors ses normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il est beau brutus à côté de ses coupes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 mdr.... ouais c'est ce qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 en plus il venait de voir pleins de copains et copines merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il est tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Regardez moi ce beau grand Brutus sur son beau tapis rose !!!! Bravo à lui pour ces jolies coupes et surtout je lui en souhaite encore tout plein.... peut être à Chartres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 félicitation M. brutus!! que tu es très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 ornella&brutus a écrit:Voici Brutus et ses coupes après Amiens enfaite sa fait un peu longtemps lol mais enfaite j'avis pas mis les photos rhoooooooo qu'il est BO ornella !!! avec ses coupes genial bon ma prochaine fois on retiens maman et on fait les photos a l'expo OK maman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 sympa la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 28 mai 2008 hihi, je suis sure que si tu mets des croquettes dans la coupe brutus sera sharpeiment plus interessé !! comme dit nadine, si tu as besoin de belles photos lors des expos, dit le nous, tu poseras avec brutus (et ces coupes) et nous, on sera là avec nos apn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Tres belle photo et Brutus merite vraiment ces belles coupes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Brutus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Bravo pour tes coupes Brutus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci pour cette superbe photo, Brutus n'a pas l'air impresionné par ses coupes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Super la photo mais lui, il dort...............pas impressionne du tout ton pepere! pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Je pense que brutus aime sa couronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bravo brutus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Quels jolis trophées ! Très beau ton Brutus. Bravo pour ses coupes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Il faut croire que c'est fatiguant d'être un champion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bravo brutus pour tes coupes il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ca lui prend de la place sur le tapis pour dormir en tout cas il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites