fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 28 mai 2008 quelques photos de ma terreur qui, visiblement mange bien à la cantine.hihi, j'aime les bébés bien potelés.je suis désolée, à partir de là, c'est pas terrible. Dim-Sum entamant sa période orale, machouille tout ce qui vient trainer sous sa truffe.résultat : la puce fait une tête bien renfrognée ici on en est dingue de cette petite bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Tres belle chounechoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 comme je comprends que vous en soyez dingues, elle est si jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 mai 2008 elle est superbe,j'adore tous ses plis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 j'adore les tites mémères bien potelées ... ça donne envie de les bisouiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pétard de pétard qu'est ce qu'elle est belle votre petite Dim-Sum merci pour ce joli reportage :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Elle est vraiment très belle ta pouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Elle est vraiment très belle... magnifique je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 superbe sharpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 rrrroooooo qu'elle est belle cette pitchoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 encore encore des je suis en extase de la pepette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Elle est superbe la plisée!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 30 mai 2008 elle est tres mignone ta petite plissee! elle fait toujours un peu la mou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 30 mai 2008 On est obligé de craquer ! Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 30 mai 2008 voui comme tous l'monde je dirais quel beau bébé profitez bien ca grandit vite trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 30 mai 2008 elle est vraiment magnifique elle est sublime je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Magnifique! en effet elle doit bien manger elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je profite d'un moment de calme pour poster quelques photos de la tornade machouilleuse, frondeuse et léchouilleuse alias : DIM-SUMA gauche : l'endroit préféré de dim-sum, la porte d'entée (aie, je sais c'est gradouille ce sont des pétales de lys) .A gauche, la demoiselle en train de surveiller d'une oreille les voisinsA gauche : j'ai chaud et à droite, la puce est prette à bondir (d'où sa truffe pincée).sniff, terminé les coussinet tout doux de bébé, c'est déjà de la corne :o)à gauche; un des sports favoris de dim-sum : ronfler et dormir. à droite: photo de famille (un des rares moments où elles sont sages toutes les deux)tranquille la vie sur la pile de coussin (et dire que je les avais simplement sortis le temps de faire le ménage dans la maison)désolée, qualités pas terrible mais j'ai des soucis d'apn.mais c'était surtout pour montrer l'aspect général de dim-sum. Ormis une ligne de dos un peu juste, je la trouve bien foutu pour un chiot de 4 mois.A gauche : je surveille les chats des voisins. A droite : le tas de compost doit sentir bon !!!la curiosité c'est un des pires vices de nos sharpeis (cf photos de droite)domage qu'elles soient floues ces deux là, je la trouve bien mimi dessus...séquence on surveille à deux !!!c'est terrible, impossible de prendre une photo de statique de dim-sum, elle ne tient pas en placeet voilà une des plus belle photo de mon apn !!et l'on oublie pas vinh-long qui compte aussi beaucoup pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ce qu'elle a grandit déjà !!!!! elle me plait vraiment beaucoup en tout cas la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle a bien grandie! Elle est très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Tres belle la chounechoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Qu'est ce qu'elle a changé ... heureusement qu'il nous reste les photos souvenir ... Elle est toujours bien belle en tous cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 elle est bien belle:coeur: ça grandit a une allure,le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 qu est ce quelle a changer c est incroyable elle est toujours aussi sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ça grandit vraiment vite les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ca grandit vraiment trop vite!!!!!!!en tous cas elle est toujours aussi belle:coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 elle est de + en + belle Dim Sum...merci Lauren pour toute ces jolies fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 1 août 2008 de très belle pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Elle est superbe, Lauren, quant aux photos un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites