Tofie 0 Posté(e) le 29 mai 2008 La poseuse regardez moi çà :chien-et-chien :chien-et-chien j'aime beaucoup les dernières photos Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Elle est superbe, surtout qu'ele a bien garder son gros pif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Elle a perdu des plis en grandissant, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 a croquer la petiote NOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ch'tite Noa,je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 oh !! elle est très belle sur les dernières !!! gros poutou à elle !! jte l'envoie ..... attention tu rattrapes ?? c bon ? vu la distance qui nous sépare tu dois l'avoir réceptionné ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Noa tu as vraiment une belle bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Ah ! tite Noa et sa bouille à bisous ... (sauf quand elle vient de manger sa bolognaise) ... On t'aime Noa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 adorable Noa.......Quelle superbe evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Elle est vraiment toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 30 mai 2008 elle est vraiment tres belle j adore son gros pif a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 31 mai 2008 très mimi cette petite chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 magnifique petite noa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites