Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle555

produit vathéo

Messages recommandés

bonjour

depuis que camel est arrivé chez moi il a souvent des rougeurs sont le cou malgres un bon collier en cuir

il se gratte pas enormement mais c'est tjrs un peu rouge sous le cou a l'endroit ou il na pa de poils dans les gros plis , je met de la betatine ca psse mais ca revient

je voulais savoir si parmis vous certaine personne avait essayé le gel véthéo derme

merci

voici le lien pour voir le produit

http://www.cocooncenter.com/Vetheo-Derme-Petit-Chien_4345960.html

Invité
Tu lui laisse son joli colier en cuir toute la journée ... aie, aie ... ici le collier uniquement pour sortir ...

Invité
Chez nous aussi, sur conseil du véto, pas de collier tout le temps, pas de cuir suite à sa dermatite (ça fait macérer, beurk !!) mais un collier avec des mailles large en acier...
Je ne connais pas du tout ce produit mais le véto m'avait donné un shampoing pour séborhées grasses (pendant sa dermatite) et un pour aseptiser (pour éviter une prolifération microbienne).

Invité
pas trop top, Axelle, le bon gros collier en cuir. Ici , c'est un collier en Nylon, mis uniquement lors des ballades a la laisse, et pas serré du tout

merci pour vos reponses

effectivement je lui laisse sont collier (mit tres large) car il fait des va et vient entre le jardin et la maison et dans le jardin je dois l'attacher et la nuit il a sont collier anti aboiement par contre pour les ballades il a un harnais

on m'a pourtant tjrs dis que le cuir absorbé l'humidité et la transpiration??

on m'aurait mentit

vous me conseiller plutot un collier en metal ???

avant il avait un collier tissu mais ca faisait la meme chose

Invité
axelle555 a écrit:

merci pour vos reponses

effectivement je lui laisse sont collier (mit tres large) car il fait des va et vient entre le jardin et la maison et dans le jardin je dois l'attacher et la nuit il a sont collier anti aboiement par contre pour les ballades il a un harnais

on m'a pourtant tjrs dis que le cuir absorbé l'humidité et la transpiration??

on m'aurait mentit

vous me conseiller plutot un collier en metal ???

avant il avait un collier tissu mais ca faisait la meme chose

Dans ce domaine, je ne te conseille rien ... car Aaron, quel que soit le collier il fait des réaction ... j'en ai toute une collection ici ...

C'est peut être aussi le collier anti-aboiement. Es-tu obligé de lui mettre ?

Un collier tout le temps, c'est pas top !

A mon avis, une crème n'y changera rien.

Le collier en métal risque de lui faire mal sur les rougeurs. Il faudrait qu'il n'y en est plus avant de lui mettre.

Véronique P a écrit:
C'est peut être aussi le collier anti-aboiement. Es-tu obligé de lui mettre ?

Un collier tout le temps, c'est pas top !

A mon avis, une crème n'y changera rien.

Le collier en métal risque de lui faire mal sur les rougeurs. Il faudrait qu'il n'y en est plus avant de lui mettre.

oui pour le collier anti aboiement je suis obligé car jai deja eu une reflexion d'une voisine (je le met seulement la nuit par contre)
pour le produit véthéo c'est pas une creme mais un gel a avaler
j'vais voir pour l'instant je continue a lui mettre de la betadine et j'enleve le collier quand je suis au boulot

merci cligne

• Créer...