Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chasse au bébé merle...

Messages recommandés

Invité

On revient juste de la promenade digestive et Chanya m'a prouvé que derrière ses airs de pantouflardes, elle était bien, par sa race, un chien de chasse. Je la voyait tourner et virer dans les bois quand un petit merle s'est mis à courir et est partit se cacher dans du houx. Mais Chanya n'était pas décidé à lâcher sa proie. Alors ni une ni deux, elle s'est empêtré dans le houx, le museau collé au "bip" du merle qui ne bougeait plus. Et moi, j'essayai désespérément de faire sortir Chanya de là pour qu'elle ne se blesse pas ni qu'elle ne blesse le petit merle. J'ai d'ailleurs essayé de l'attraper (pour le ramener à la maison : Brigitte Bardot bonjour !!!) mais les épines vont vite arrêté !!!
Voilà pour l'anecdote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Là elle est dans les bras de Morphée. C'était la première grande ballade depuis son opération, alors elle s'en est donné à cœur joie !!!
Je l'ai brossé pour enlever les trois quarts du bois qu'elle avait ramené et après inspection des yeux, des oreilles et des papattes : rien à signaler !
Je crois que le bébé merle n'est pas prêt de bouger de sitôt, j'irai voir demain s'il est toujours là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'elle histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux au moins elle s'est bien depensee !!
chinita aussi adore courir après les oiseaux!
bises
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scapin et dorimene adorent courir apres les oiseaux et avant je les freinaient. Maintenant je cours avec eux et pour eux c'est comme si je jouais avec eux et ils sont tres contents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaron aussi adore courrir après les merles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sun tous les oiseaux,chats.
et quand il y a des insectes,elle joue avec comme les chats avec ses papattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez moi aussi, chulian adore regarder les tourterelles et les pigeons, les gros morceaux quoi!!!!
dès qu'ils se posent pour manger car je les nourrie, et bien la coquine elle leur court après......remarquez elle peut toujour courir............jusqu'au jour où!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...