Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
netfay

Youyou atteint du PBFD

Messages recommandés

c'est génial de voir toute cette entraide sur ce forum!
j'epsere que ce nouveau véto poura t'aider pour youyou, contante de lire que "exterieureement" youyou va bien, c'est bien il est fort il se perroquet, ensemble vous aller vous battre et je vous souhaite de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chers amis
tout d abord je vous demande de me pardonner de ne pas vous avoir donné des nouvelles plus tot ,mais vu les circonstances ,je pense que vous comprendrez......
la petite cicogne nous a livrée notre petite loulie!!!!!!!!
elle est arrivée mardi 11 novembre à 00h15 et les mots me manquent pour vous decrire le bonheur qui est venu avec elle!!!
elle pese 3KG360,enfin pesait ,parce qu elle a perdu un peu de poids depuis,elle est en bonne santé et l amour de ma vie se porte bien aussi....elle a un peu souffert parce que trop tard pour une peridurale et donc ça c est fait à l ancienne...je suis tellement fier de ma cherie
nous sommes partis de la maison lundi soir vers 20H et à minuit notre bibi etait la
c est notre premier bebe et c est magnifique
j ai assisté à l accouchement et coupé le cordon ,je suis un nouveau papa on peut plus heureux
notre petit poulet ne doit pas bien comprendre...il avait l habitude de prendre le ptit dej avec ma cherie tous les matins et depuis mardi plus rien ,plus de cherie,seulement moi qui fait la navette entre la maternité ,le boulot et la maison...
j ai essayé de prendre le ptit dej avec lui ce matin (jeudi) mais il ne devait pas avoir le meme gout qu avec ma cherie
il demande encore plus de calins quand je le laisse sortir,ma cherie doit lui manquer et il lui manque aussi
nous avons hate de lui presenter notre petite bibi,sa futur maman(dans 50ans) lol!
moins drole:
je nai toujours pas porté plainte contre l autre c******
je n ai toujours pas recu le compte rendu de genindexe pour le faxer à lille loos
mon poulet se porte bien
il accepte bien le p15,mange bien ,toujours aussi vautourd et toujours pleins de betises
j ai un peu peur qu il soit jaloux de notre petite bibi,et qu il la prenne pour une rivale plutot qu une frangine ou une copine....enfin vu que ma cherie sera plus à la maison il sera encore plus en liberté donc je pense et j espere que ça ira
merci isa pour l idee de creer une page speciale pour notre loulie,mais je ne pourrais pas ecrire beaucoup,vu qu en ce moment je ne fais que galoper et j accumule beaucoup de retard au boulot....
encore merci à vous tous
je vous donne des news des que j en ai
toute la famille vous embrasse et vous dit à tres bientot
on vous aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour la naissance de votre petite Loulie.

Embrasses ta petite puce et l'heureuse jeune maman pour moi.
Avec toute mon amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci isa
merci beaucoup
je leur ferait pleins de bisous de ta part
j vais me coucher ,j suis crevé
ça fatigue ,mine de rien ,le bonheur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Toutes mes félicitations pour la naissance de votre petite Loulie !

Lire un tel bonheur, ah j'en ai les larmes aux yeux !

Embrasse les bien de ma part aussi et puis tiens, à l'occasion de ce nouveau bonheur je te fais la bise aussi .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice

bienvenue a la peite loulie Wink et felicitations a vous deux


ton recit me met la larme a l oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cheers felicitations cheers ton bonheur est perceptible, une bonne sante a vous trois et plein de joie sunny n'oubli pas de te reposer un peu sinon tu va etre K.O. lol!

gratouille a ton poulet king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chers amis
vous m avez manqué.........!!!!!!!!!!!
bonsoir à tous
super la deco isa ;yes
excusez moi de ne pas m etre connecté plus tot ....vous savez pourquoi!!!! ?
les nuits sont courtes,les journées super remplies( ma femme en temps normal bosse avec moi mais plus maintenant nul )et le menage est rude entre les bibs le vautourd qui n en loupe pas une et nous....j vous raconte pas!!!!
mais que du bonheur.....plus d un mois deja et je suis honteux de ne pas m etre connecté plus tot
milles excuses!!!!!!!!( nul )
donc depuis on a envoyé par fax les resultats de mon poulet au veto de titine et barbara(encore merci) qui nous a conseillé de faire des fumigations d antibiotiques pour booster son systeme immunitaire,de continuer le p15 et les vitamines, et par la suite de passer à l harrison bird food(200€ les 11kg)hummmm!!!!j aurai plus de sous pour acheter du lait à ma fille mais tant pis!!!!que si son moral etait bon et qu il continuait à s amuser ,chanter et parler c etait bon signe,de faire un nouveau test en janvier et de voir le resultat avant les piqures ,qui sont tres lourdes à supporter.
dans l ensemble bien ,qq un de tres sympa et tres pro!!!!!
vraiment super ;yes
du fait de l arrivée de notre bibi ,le vautourd sort un peu moins en journée mais des que je rentre ,je le laisse sortir et la il est tout excité et des fois il me dechire l oreille et me mord...je ne veux pas le punir parce que ça doit pas etre evident pour lui non plus,mais je trouve que son comportement à changé un peu...il grandit lui aussi...plus vautourd que jamais...mais il n oublie pas de venir sur mon epaule chercher son quart d heure de calin et hop il se casse faire une connerie!!!!!
vautourd!!!!!
il perd toujours autant de duvet et ça repousse vraiment tres doucement....toujours à l ocemue et aux vitamines
depuis qq jours il nous a sorti un nouveau truc....
il remue la tete tres brievement plusieurs fois de suite et claque des ailes ( l une apres l autre)
j ai trouvé ça sur internet et c est exactement ce qu il fait
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/05/83/11/arthur2.mpg
ce n est pas youyou
ça n a pas l air bien grave mais ça m enerve....on dirait un debile..... :e068:
qu est ce que vous en pensez????????? :;tell.me:
biz à tous et à tous les vautourds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le jour des retrouvailles, après Charlotte Netfay cheers

L'arrivée d'un bébé ...moins de temps, hein Laughing

Je suis contente de lire que Youyou soit stable et garde sa joie de vivre .

Pour ce qui est de cette attitude que tu décris, je ne peux t'aider. Il donne l'impression d'être gené par quelque chose scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles je viens de regarder la video je ne sais quoi te dire car mes gris le fond de temps en temps

et oui avec un bebe la vie change

moi je penser que c'etait apres un effort de cri qu'il se deboucher les oreilles drole d'idée mais je ne sais pas
desoler je ne peux te renseigner

bisous et gratouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a vous contente que Youyou soit stable!quand a l'atitude Cocodamour me le fait de temps en temps quand il est calme en meme temps il claque du bec pour c'est des signes de detente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait plaisir de te lire

C'est sur que tu dois être énormément occupé ces temps ci ...... comme le dit Titine, un bébé ça change la vie

Heureuse d'apprendre que tout va bien pour toi, ta petite famille ainsi que pour Youyou.

Bisous à tous les 3 et gratouilles à Youyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravie davoir de vos nouvelles, les jeunes parentsvont bien , le bébé aussi, et youyou aussi cheers que de bonnes nouvelles
bon les journées doivent etre courtes pour tout faire mais c'est gentil d'etre venu nous donner des nouvelles

la vidéo du perroquet miko le fait aussi, je trouve qu'il fait ca quand il lutte contre le sommeil quand il est tranquillement perché qu'il commence a avoir les yeux qui se ferment mais que monsieur veut rester reveiller il fait ca
enfin moi j'ai interprété ca comme miko qui lutte pour ne pas dormir pour rester reveillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres contente de ton retour ,et de savoir que youyou aille mieux il est dans de bonnes mains ,un enfant a la maison ça change une vie je suis heureuse pour vous,et gratouille a youyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...