Invité Posté(e) le 1 juin 2008 2 résultats : Bubble d'Yvette Lemière : Classe Ouverte : 1er Excellent - CACS -BOB - Cameron des Ming Way : Meilleur Puppy Bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Mamy Yvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Cool super ces resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Bravo Mamie !!! et Bravo à Marie Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 bravo à yvette et aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 un grand BRAVO a yvette !!!!!avec bubble gum et bravo a marie claire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 félicitations pour ces résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 5 juin 2008 alors moi je félicite mon bébé cameron car il c a peu pret bien presenté encire du travail et bravo a renée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Personne n'a de photos ? ben alors quoi ? On veut les voir vos loulous !!! encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites