Invité Posté(e) le 1 juin 2008 De la pluie, de la pluie....... Expo dehors, nos SP flottaient sous la flotte. Juge Madame PRESSIAT Violaine CAC BROOKLYN des EMBRUNS ROYANNAIS BOB ULLA de la Baie des Embruns l'aprèm, soleil timide. Ring d'honneur : en paire : 1° les Shar Pei meilleur Champion : Ulla de la BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ulla et Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Félicitation Jacques et à Ulla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bravo! Jacques, tu ne fais pas reproduire Ulla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 bonjour Yves, Non je ne fais pas reproduire ULLA, mon photocopieur et trop petit lol!!!! Bon plus serieux, SI UN MALE regarde ma fille, je lui crêve les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Félicitations pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 félicitations a tous les participants BRAVO a ULLA !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 jacques a écrit:bonjour Yves, Non je ne fais pas reproduire ULLA, mon photocopieur et trop petit lol!!!! Bon plus serieux, SI UN MALE regarde ma fille, je lui crêve les yeux. Félicitations à Ulla au passage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 jacques a écrit:bonjour Yves, Non je ne fais pas reproduire ULLA, mon photocopieur et trop petit lol!!!! Bon plus serieux, SI UN MALE regarde ma fille, je lui crêve les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites