Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Ps : nous sommes en travaux !!! Je suis là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Elle joue à cache cache avec les travaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 On voit juste se qu'il faut, son gros nez à bisous :chien-et-chien elle est belle comme un coeur :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 très très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 2 juin 2008 elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 elle a la même couleur que ma premiére pouille, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'adore son gros pif et au fait m'selle a bien récupérer de l'opération ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Chrystelle M a écrit:j'adore son gros pif et au fait m'selle a bien récupérer de l'opération ??? Ah oui !!! C'est la méga grande forme !!! Nous on a du mal à la suivre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites