Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Comment va notre Baloo ce matin ??? Et toi aussi Valy, as tu passé une bonne nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Val alors comment va Baloo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Valy doit certainement travailler....j'espère qu'elle viendra nous donner des nouvelles pendant que les petits feront la sièste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Quelles sont les nouvelles ce matin, comment a t'il passé la nuit, a t'il encore de la t°... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bonjour, Bien vu tofie les petits font la sieste donc j'en profite pour vous donner des nouvelles. Baloo n'a plus de température, il a l'air d'aller un peu mieux qu'hier matin mais c'est pas encore la grande forme. Ce midi il n'a pas voulu manger, pourtant je lui met se qu'il aime, je ne sais pas quoi faire pour qu'il mange, j'ai tout essayé, je lui donne même dans ma main, mais il fait une grimace et se recule. Je vais devoir lui remettre la collerette parcequ'il commence à lécher le pansement. Voilà les nouvelles du jour, j'espère que se soir il mangera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Alors le Baloo ... Il ne doit pas être en forme ... tentes un peu de gruyère dans la gamelle ... si ce n'est déjà fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Déjà il n'a plus de température, c'est rassurant. L'appétit va venir petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il ne mange pas a mon avis parce qu'il a des douleurs au ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 juin 2008 déjà bien qu'il n'y ai plus de t° ouf! attendons que monsieur veuille bien manger maintenant.....ah ces pouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 10 juin 2008 plus de T° c'est déjà çà il va très certainement se remettre à manger ... :chien-et-chien c'est peut être comme nous! il faut le temps pour se remettre d'une intervention...et se remettre à manger correctement ...Non? pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ouf plus de température!!! Il faut attendre maintenant qu'il mange! Pleins de à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 juin 2008 l'appétit va revenir il faut un peu de temps afin de récupérer de l'intervention et surtout de la température qu'il a eue. si déjà il en a plus c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ouf plus de t° !!! Pour la nourriture ne pas s'inquiéter. Il doit avoir mal au ventre et ... surement pour faire ses "popos" Donc il se met lui même à la diète. Ne pas le forcer. Gros calinous à Baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Alors Baloo a retrouvé l'appétit? Il a bien dormi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'espère que baloo va manger!!!! plein de poutous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Quelles sont les nouvelles de notre petit convalescent ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Baloo a manger ?? il a repris du poil de la bête,j'espére:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 11 juin 2008 alors comment va Baloj'o ce matin? j'ai vu ce qui a ete ecris hier et je suis contente qu'il n'ait plus de t° a t'il mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ouf ballo n'a plus de température c'est déja cà encore l'appetit a retrouver et cà sera bon gros calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Comment va Baloo? Il est alle sur la selle ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour, Baloo ne mange toujours pas, demain midi ça ferat une semaine qu'il aura eu son dernier vrai repas. Il n'a pas l'estomac complètement vide puisqu'il mange quelque fromages dans la journée dans lesquels je lui met ses médicaments, il gragonte un peu de biscuits et gâteau aussi dans la journée, mais il ne touche pas à sa gamelle, donc je prend les bouts de viand de la gamelle et je lui donne dans ma main , se midi il en a mangé quelques un. Il est très amaigri, on lui voi les côtes et la colonne vertébrale. quelqu'un avait donner une mixture une fois c'était avec des coqquilles d'oeufs et je ne sais plus quoi d'autre , si vous pouviez me la redenez ça l'aidera peut-être à le rebouster. De plus ce matin je me suis apperçu qu'il avait du pu qui coulai de son pansement, donc ma voisine qui est infirmière est venu, elle lui a percé une grosse boule de pu, tout nettoyé et remi un autre pansement, demain elle reverifira si il faut encore lui enlever du pu. Voilà les nouvelles ne sont pas meilleur, j'enai marre, ça me stresse. Merci de votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bien m**** alors Valy, C'est ton véto habituel qui l'a opéré ? Je cherche après la recette pour te la donner. Au fait ne se peut-il pas qu'il fasse une infection suite au sparadrap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 A ta place j'irai chez un autre veto de suite et qu'il lui soigne son infection avant qu'il ne soit trop tard, Valerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je suis d'accord avec yves file en urgence chez un autre veto c'est pas bon signe tout ca avec le pue et tout ne laisse pas courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 pas rassurant du tout !!!! Le fait qu'il ne mange pas, ce n'est pas normal, et le pus non plus !!! VETO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Notre premier Shar-pei "Bidule", un véto l'avait ouvert comme ça juste au dessus du zizi et je ne veux pas te faire peur mais j'ai appris par après qu'un mâle on ne l'ouvre jamais là car quand il urine ça va toujours sur la cicatrice et Bidule de ce fait, ça a tourné en gangraine et il en est dcd... Donc je serais toi, je retournerais chez le véto... pour l'infection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon, je viens d'appeler le véto, je lui est expliqué que baloo ne vat pas mieux et il ma dit qu'il vaut mieux que je passe le voir aujourd'hui, donc je termine le boulot à 18H15 le temps d'arriver là-bas il serat 18H45 donc je vous donnerez des nouvelles se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ok Valy! ....courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Dis nous ce qu'il en est et que ton veto ne dise pas cette fois ci qu'il n'a rien du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ingrid a écrit:Notre premier Shar-pei "Bidule", un véto l'avait ouvert comme ça juste au dessus du zizi et je ne veux pas te faire peur mais j'ai appris par après qu'un mâle on ne l'ouvre jamais là car quand il urine ça va toujours sur la cicatrice et Bidule de ce fait, ça a tourné en gangraine et il en est dcd... Donc je serais toi, je retournerais chez le véto... pour l'infection. Moi aussi Ingrid, je me suis dit que la cicatrice était bien mal placée, il aurai put ouvrir un peu plus sur le côté du ventre, je pense, de toute façon pour maintenant le mal est fait, j'espère juste que tout va s'arranger rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Valy, je pense comme les autres ... file chez un véto ... l'infection ce n'est pas normal ... ne traine pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Yves a écrit:Dis nous ce qu'il en est et que ton veto ne dise pas cette fois ci qu'il n'a rien du tout! Oui Yves , c'est bien pour ça que j'attend d'avoir fini le boulot pour y aller moi même et lui dire ce que je pense, mais au téléphone il avait l'air plutôt enbarassé et il y a eu un blanc quand je lui est dit qu'il y avait du pue et qu'il ne mangeait toujours pas, il avait l'air assez gêné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 De tout coeur avec toi et Baloo ... surtout tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 11 juin 2008 voilà, je viens juste de rentrer. Alors je n'ai pas vu le véto qui a opéré baloo (il sont à plusieurs dans le cabinet) mais un autre. il à bien examiné le ventre de baloo apparement tout le mauvais est parti, la cicatrice est jolie, sa continue à couler tout doucement mais c'est tant mieux d'après lui, il faut que sa sorte. Il na pas de fièvre ni de vomissement donc sa écarte une péritonite. on ne lui met plus de bandage , il faut juste que je nettoye plusieurs fois par jour se que coule, et bien sur il garde sa collerette toujours. le véto lui à refait une piqure comme il lui avait fais lundi sa fait effet 48 h pour le rebouster et je dois y retourner vendredi pour qu'il verrifit si il ne faut pas faire une petite incision pour nettoyer un peu l'intérieur. Voilà pour l'instant il est couché sur la terrasse , je vais aller lui préparer une bonne gamelle en espérant qu'il mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 et le fait qu'il ne mange pas, ca ne les inquiète pas plus que ca ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 11 juin 2008 non Pat, il a pas su me répondre à ce propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Quand ma louloutte ne mange pas je fais une sorte de sauce a base de viande, en fait c'est un pot que j'ai acheté sur zooplus, c'est de la poudre que tu rajoutes sur les croquettes et ca attire beaucoup plus les chiens.. Ma staff qui mange comme un moineau mange beaucoup plus facilement avc ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'espere pour toi que tout s'arrange. Qu'ilne fasse aucun effort surtout. Et un conseil entre amis: change de veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je ne sais pas trop quoi penser un chien qui ne mange pas depuis quasi une semaine........ je m'etones qu'il ne dise rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 juin 2008 perso je trouverais inquiétant que mon chien ne s'alimente plus depuis 1 semaine. franchement change de véto. une piqure super mais elle sert a quoi,la premiére pas a grand chose. en espérant que ça va allez mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 11 juin 2008 moi perso j'irais en voir un autre un autre avis n'est jamais de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Chrystelle M a écrit: une piqure super mais elle sert a quoi,la premiére pas a grand chose. en espérant que ça va allez mieux. Tu sais Chrystelle, c'est une piqûre d'anti inflamatoire avec on ne sait quoi donc, rien de bon mais je croise les doigts pour Baloo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ingrid a écrit:Chrystelle M a écrit:une piqure super mais elle sert a quoi,la premiére pas a grand chose.en espérant que ça va allez mieux.Tu sais Chrystelle, c'est une piqûre d'anti inflamatoire avec on ne sait quoi donc, rien de bon mais je croise les doigts pour Baloo... oui d'accord,en espérant que cela fasse plus de bien que de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je souhaite de tout coeur que baloo aille bien ...mais moi aussi comme les autres j'irai voir un autre vétérinaire.... bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 M**** pour Baloo Mais ton véto ne s'inquiète pas plus que ça qu'il ne s'allimente? Change de véto!! pour Baloo, je suis de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 juin 2008 alors comment va Baloo ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Comment va Baloo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Alors comment va le loulou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pauvre Baloo ! Est-ce qu'il a mangé au moins un peu, depuis hier ? Surveille bien sa température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites