Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Val comment va t'il ce matin,il a réussit a manger ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Valy, donnes nous des nouvelles ... sais tu quel produit lui a été injecté ? Ce pauvre Baloo me fait vraiment mal au coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 des nouvelles de baloo ? ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 des news de Baloo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 juin 2008 toujours pas de nouvelles de Baloo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Val alors donne nous des nouvelles,on se fait du soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Valy, Donnes nous des nouvelles nous nous faisons un sang d'encre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 A mon avis, Valerie ne se connecte que le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 juin 2008 a cette heure ci d'habitude on a deja des nouvelles je m'inquiete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Ben oui, moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 juin 2008 stp des nouvelles je suis inquiete!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 j'attend des nouvelles également en espérant qu'il a retrouvé un peu d'appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je viens de rentrer du boulot et je vois toujours pas de nouvelles de Baloo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Valy, donnes nous des nouvelle !!! nous sommes tous inquiets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Vous me faites tous peur... il faut relativiser... elle a peut-être pas le temps de venir sur le forum... moi j'ai pas eu bcp de temps la semaine prochaine. DONNE NOUS VITE DES NOUVELLES.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ce silence ne me rassure pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Toujours pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bonsoir, Désolé pour le retard, mais je n'ai pas eu une minute à moi aujourd'hui. Ne vous inquiété pas, baloo vat mieux. Il n'y a plus de pue qui coule de sa plaie, mais je continue à nettoyer plusieurs fois par jour. ce midi il a mangé quelques morceau dans sa gamelle, et tout à coup cette après-midi j'ai retrouvé mon baloo presque comme d'habitude, il c'est remis à marché vite lui qui marchait trèèèèèèèèèèèèès leeeeeeeeeeennnnnnnnntement depuis l'opération, il a même essayé de jouer avec le chien de mes parents (son activité favorite) et se soir , la cerise sur le gâteau il a dévoré sa gamelle , je lui ai fait des spaguettis à la bolognaise, son plat préféré. Par contre, pour la nuit je lui ai remis un pansement car quant il est debout avec sa patte arrière , il se gratte le ventre et touche presque la cicatrice, et je me suis apperçu que même avec la collerette il arrive à se lécher le ventre, maintenant qu'il vat mieux il arrive à ce plier plus facilement se coquin. Demain je retourne chez le véto en fin d'après midi pour une visite de controle. Voilà, excusé moi encore de vous donner des nouvelles si tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Yes yes yes C'est la plus belle nouvelle de cette soirée, je suis soulagée maintenant. C'est un beau Baloo qui nous revient en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ah, tant mieux, il reprend du poil de la bete, c'est bien !!! OUFFFFF!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est super je suis super contente pour Baloo mais j'ai pas ete tranquille vu ue tu repondais pas je vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est une super nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Oufffffff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j'attends des nouvelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci à tous, Maintenant il reste plus qu'à le remplumer, puisqu'il n'a plus que la peau sur les os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Avec une bonne popotte il va les reprendre vite ses kilos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je te fais confiance tu vas faire ce qui faut pour qu'il reprenne des kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Yes trop cool... la bonne nouvelle... sa fait trop plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ooooouffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Qu'il ne fasse pas trop d'effort quand meme Valerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tu nous as vraiment fait peur Baloo ..allez tout va vite rentrer dans l'ordre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Alors il a bien mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Alors comment le petit Baloo ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Val tu nous a fait peur. contente que Balooo aille mieux. des spaghettis bolognaise de maman tous les jours et tu vas devenir gras comme un cochon:rit: donne nous des nouvelles aprés la visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bonne popotte et pas trop d'effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tres bonne nouvelle bon retablissement baloo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ouf bien contente pour vous 2 !! pelins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oufti comme on dit à Liège des bonnes nouvelles. Je suis sure que la popote maison le remplumera. Gros calins à Baloo le grand ! il va se remettre en un rien de temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 14 juin 2008 comment va Baloo ce matin,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Comment va Baloo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 juin 2008 toujours pas de nouvelles !! Val comment va Baloo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bonsoir, Désolé pas beaucoup de temps en ce moment. Baloo vat de mieux en mieux, il mange chaque jours de plus en plus, on voit déjà moins les os de sa colonne vertébrale mais on voit toujours les côtes. Il cicatrise bien, la visite chez le véto vendredi c'est bien passée, RAS. Dans quelques jours je pourrais lui enlever la colerette. Merci à tous pour vos conseils et votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Comme on dit "pas de nouvelles...bonnes nouvelles" Merci pour ton message Valy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Super se sont de bonnes nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ca fait plaisir a entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Super il reprend du poil de la bète!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 enfin , il remonte la pente !!!! c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites