Laurence P 0 Posté(e) le 15 juin 2008 super! je suis bien contente pour toi et pour baloo! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Merci de nous donner des nouvelle ... ça fait vraiment plaisir de voir que Baloo va mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Super nouvelles, ça fait plaisir ! Et bientôt tu ne verras plus ses côtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 J'espère que Baloo n'aura plus jamais a se faire opérer, car apparement, il a des suites opératoires difficiles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 juin 2008 super. de bonnes nouvelles ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je suis super contente de lire tout ca j'ai pas pu venir ce week end sur le forum et la ca fais du bien de voir qu'il remonte la pente gros gros gros bisous Baloo a toi et a tes maitres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci à tous. J'ai transmi tout vos bisous à Baloo en retour il vous fait une grosse léchouille bien baveuse. Je ne lui met plus la collerette, sa va il ne touche pas trop, il se lèche juste un peu mais vraiment pas souvent. Il recommence à courir et à sauter partout comme un fou, sa fait du bien de le voir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est une bonne nouvelle! Il retrouve sa pèche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 C'est vraiment super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ouf de bonnes nouvelles. Vive Baloo et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 19 juin 2008 As-t-il retrouvé son appétit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 juin 2008 contente que Baloo aille mieux.il a recommencer a manger comme avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 19 juin 2008 super que baloo aiile mieux j'espere qu'il devore a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je ne peut pas dire qu'il mange autant qu'avant, mais il mange au moins la moitiée de sa gamelle qui est rempli à ras bord. en plus il commence à faire très chaud en ce moment , on a eu passé 35° aujourd'hui, alors c normal qu'il ai moins d'appétit avec la chaleur, mais je ne m'inquiète pas sa revient tout doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 ouff!! maintenant il ne vous reste plus qu'a oublier cette mauvaise période !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 C'est vrai que quand il fait chaud, ils mangent moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pleins de papouilles a Baloo:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas... On pense fort à Baloo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Alors le Baloo pète la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Pas nouvelles de Baloo ? Gros bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites