Invité Posté(e) le 3 juin 2008 https://www.dailymotion.com/related/x1m5gf_shar-pei-et-canicule_animals/video/xdegs_voiture-temporelle_ads?from=rss Je l'a trouve pas mal... dommage que la qualité est pas meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Cette pub est un classique sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Yves a écrit:Cette pub est un classique sur le forum! Tu vas pas te moquer toi!! C'est toujours sympas à revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Raphaelle a écrit:Yves a écrit:Cette pub est un classique sur le forum! Tu vas pas te moquer toi!! C'est toujours sympas à revoir!!! Be voila je remet un classique alors et on se moque pas des nouvelles hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Effectivement elle est connue mais j'aime toujours encore autant la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites