Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Sun dans le jardin planté pendant 20 minutes a attendre que le chat revienne elle a encore son repas sur le bout du museau:lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Australe est pareil ! suffit de lui dire le mot magique "CHAT" et là ,elle cours comme une folle et cherche desespérement le chat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 trop marrante sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ah sacrée Sunette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 je vois pas les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 la belle sunette avec ses beaux yeux , elle voit tout maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 je vois !!!!! Elle est belle, Sun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tu as de la chance que Sun attende si gentiment le chat ses yeux sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Sacrée Sun, oui elle a des yeux tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Elle est très belle avec ce beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Aaron aussi ... tu dis Chat et il patale dans tous les sens ... Bravo pour les yeux de Sun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 juin 2008 elle attends gentiment car elle a fait la folle avant en courant tout le long du mur !!! alors aprés elle attendait patiement mais si ele l'aperçoit,c'est taillo !! si je te chopes je te bouffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 juin 2008 elle est très jolie la tite sun..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Elle a l'air triste que le chat soit parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Yves a écrit:Elle a l'air triste que le chat soit parti... oui c'est sûr elle a pas pu le manger,mais si elle l'attrappe un jour,aïe aïe aîe bonjour les dégats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est bon elle sont lààààààààààà Comme elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites