Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Oui, très très zen la Noa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 5 juin 2008 elle a une de ces positions trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Elle est trop Noa, elle te trouve toujours de ces positions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tu lui a acheter la wii fit ou elle fait du yoga toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 elle se repose en prévision des conneries du reste de la journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 bonjour, je vois que NOA PREPARE LES GRANDES VACANCES, vous ne comprennez pas que la vie de cette fifille est trop fatiguante....... à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tous les meme ces shar peis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 5 juin 2008 elle meriterait des vacances la pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 juin 2008 la ZEN ATTITUDE Elle a de ses pauses,incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mais qu'elle est malheureuse Noa !!!! Trop dur la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 je constate qu'elle se met toujours dans le même coin du canapé , elle a vraiment la vie dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ne dit t'on pas tel maître tel chien ... j'ai déjà lu çà quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 5 juin 2008 cool la vie c'est plus confortable que le carrelage et moins froid bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Toujours aussi zen la Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Chut, je réfléchis ! Trop marrante, la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai trop envie d'être à sa place.........................COOOOOOOOOOOOOL la vie pour Noa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'adore voir les chiens comme ça! heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 j'adore tout simplement elle est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites