Stéphanie R 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il est pas beau le lit que pôpa il m'a achete??? j'ai vraiment des allures de petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 woaw, un lit en or avec de la peau de léopard!!! génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Et bien encore une pouille qui n'aime pas le luxe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 encore un chien malheureux que personne n'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 encore un qui est bien gâté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ne rigolez pas ce chien a une vie tres dure mince le lit est dans le salon alors quand pôpan et môman regarde la tele il a du mal a dormir et il doit changer de panier!!! c'est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'en veux bien un comme ça !!! Le luxe !!! pov pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 5 juin 2008 et c'est grand mere qui a achete la couverture leopard pour le" petit fauve" qui adore etre pris en photo ! il se prend pour une star chaque fois qu'il voit un appareil photo depuis tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 pas mal le lit et la peau de léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est la grande classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Eh ben! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos chounechounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Un vrai prince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pas mal le lit!!original!!!gaté le banjo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites