Invité Posté(e) le 5 juin 2008 voila mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 meci ma nenette jtadorre ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Il est tout mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il est tres beau ,il a combien de mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 il avais 5 mois maintenant 6 et il me fait une grosse allergie surement due aux croquettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il est beau comme tout. on dirait qu'il a plus de rougeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Et sur le lit !!! Encore un qui en profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 sur le lit ca pas changer mais par contre su la poto il etait bb alors il a toujours c'est rougeur le pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pauvre Curt,lundi se rapproche. tu nous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trop gnon ce pouillou!!!on dirait aussi que ses nyeux nyeux pleurent non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui petit probleme a ses yeux!!! mais il est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 c'est aussi pour sa que je l'enmene parce que le pauvre tit n'amour il me fait de la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 6 juin 2008 il est trop beau il ressemble pas mal a Banjo a cet age la ( meme les yeux) il est adorabme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 sur cette photo il avait 3 mois, maintenant il en a 6 et c'est un vrai tit monstre,mon ptit montre a moi, mais il a des tit problemes d allergie en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Tit pépère ... tu nous tiendras au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites