Virginie18 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ho le regard de malheureuse !!!! Elle sait y faire Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est une bonne comedienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 le regard qui tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est une coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 trop belle Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 juin 2008 t'a de beaux yeux tu sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Quelle a de beaux yeux!!! Elle fait craquer tous les mecs du quartier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 elle a de très beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je transmet pas vos compliment car elle va pêté plus haut que son derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 juin 2008 popine chanel, je le dirais jamais assez! tu es vraiment une belle pèpète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 5 juin 2008 elle est super belle j'adore sa couleur, elle doit en faire tomber des coeurs lol je sais pas ci mon cookie va pouvoir résister lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est vrai qu'elle est très belle tres beau yeux attentin aux mâles du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites