Invité Posté(e) le 5 juin 2008 je vois qu'il a bien repris du poids !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Waou le mec!! Il a bien pris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 juin 2008 adorable toutouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il a bien grossi ce Cartouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il est de plus en plus beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Normal, il a une super maîtresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 juin 2008 l'asticot est devenu bien beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 6 juin 2008 il est trop beau ce ptit mec je vois qu'il aime aussi monter sur les murets l'acrobate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Véronique P a écrit:Normal, il a une super maîtresse ! J'ai aucun mérite par contre lui c'est un super chien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Qu'est ce qu'il est devenu beau le CArtouche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Vanessa a écrit:Véronique P a écrit:Normal, il a une super maîtresse ! J'ai aucun mérite par contre lui c'est un super chienmerci Tu plaisantes, c'est grâce à toi qu'il est comme ça aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Whaouuu ! Qu'est ce qu'il a bien repris !! Mr Cartouche est vraiment très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Véronique P a écrit:Vanessa a écrit:Véronique P a écrit:Normal, il a une super maîtresse ! J'ai aucun mérite par contre lui c'est un super chienmerciTu plaisantes, c'est grâce à toi qu'il est comme ça aujourd'hui. Merci vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Sonia a écrit:Whaouuu ! Qu'est ce qu'il a bien repris !! Mr Cartouche est vraiment très beau... Merci Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites