Vanessa06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tout d'abord dans un panier 4 étoiles pas a sa taille pour cartouche sur une couverture bien confortable c'est trop dur la vie de chanel et cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 les pauvres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 alors la Vanessa, c'est de la maltraitance, tu fais dormir un mec comme cartouche sur une couverture ROSE !!!!!!!!!!!!!! Quelle honte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est lui qui dort n'importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Ils dorment exactement comme nala, comme des gros bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mais c'est horrible ce que tu nous montre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pauvre petite bête,un peu petit le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 juin 2008 peux pas voir ça ! trop dur pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Comment peut on autant maltraiter ses chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je crois que je n'aimerais pas etre un shar pei chez toi trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est vrai ils sont tellement malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est de la maltraitance pure et dure Vanessa. comment oses tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pauvres loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Pas de panique les amis (es), j'ai appelé la SPA et la fondation Brigitte Bardo ... ils vont débarquer chez Vaness pour lui retirer la garde de Chanel et Cartouche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Heureusement que t'est Faby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire en tout cas ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 comment je vais faire sans mes nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Rhooooo, j'avais pas vu ce post... C'est honteux de traiter ses chiens comme ça... Un panier trop petit, une couverture rose pour Cartouche... Mais où va t-on ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est pô de ma faute si il dort n'importe ou ....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites