Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélie09

demo???

Messages recommandés

Demain j'ai rdv pour cookie chez le véto car je me croit qu'il a la démo, il va lui faire un petit grattage et on sera fixé car depuis la semaine derniere cookie a comme des trous et c'est bizzard donc je prefere prendre les devants... donc verdict demain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y est pensée mais je pense pas que ca soit ca, au niveau de son cou sa commence a devenir rouge et les poil ne pousse plus alors je sait pas mais je preferais me tromper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous pensons très fort à Cookie, et on croise les doigts pour lui. à bientôt pour des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , j'espere que c'est pas ca!!!! j'ai rdv à 14h50 donc des je peut je vous dit ce qu'il en ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des news dès que tu en as!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer, cookie n'a pas la démo mais une petite allergie qui le fait se demanger et la mue n'arrange rien donc ouf je suis rassurée!!! elle m'a donnée un complément a mettre dans sa nourriture pour activer la repousse du poil et le rendre plus beau car la il est comme "miter" lol!!!! donc voila un traitement pour le mois et en verra bien!!! je vous remercie tous de l'intention que vous lui portez gros bisous à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUF.........................!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ecris un peu tard mais j'etais en week end : c'est génial que ce soit juste une allergie et pas la demo
bisous a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...