Amélie09 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Demain j'ai rdv pour cookie chez le véto car je me croit qu'il a la démo, il va lui faire un petit grattage et on sera fixé car depuis la semaine derniere cookie a comme des trous et c'est bizzard donc je prefere prendre les devants... donc verdict demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tu as pas pensée a une mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui j'y est pensée mais je pense pas que ca soit ca, au niveau de son cou sa commence a devenir rouge et les poil ne pousse plus alors je sait pas mais je preferais me tromper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tu as raison d'aller au veto tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui il vaut mieux etre rassuré...je croise les doigts ....a demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pour Cookie Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Nous pensons très fort à Cookie, et on croise les doigts pour lui. à bientôt pour des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Cookie on attend de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Amélie donne nous des nouvelles dés que tu rentres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci , j'espere que c'est pas ca!!!! j'ai rdv à 14h50 donc des je peut je vous dit ce qu'il en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 juin 2008 nous attendrons ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 des news dès que tu en as!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je viens de rentrer, cookie n'a pas la démo mais une petite allergie qui le fait se demanger et la mue n'arrange rien donc ouf je suis rassurée!!! elle m'a donnée un complément a mettre dans sa nourriture pour activer la repousse du poil et le rendre plus beau car la il est comme "miter" lol!!!! donc voila un traitement pour le mois et en verra bien!!! je vous remercie tous de l'intention que vous lui portez gros bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 juin 2008 et bien tu nous mettras des photos quand il sera plus mité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 OUF.........................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Quelle bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'ecris un peu tard mais j'etais en week end : c'est génial que ce soit juste une allergie et pas la demo bisous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites