Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle891

mauvaises nouvelles

Messages recommandés

:j4ai26gj: je te souhaite de pouvoir recuperer ta boule de plumes tres vite super

Bonne nuit Contente de voir que tout s'est arrangé.Encore un petit peu de patience et le grisou sera là.On attend avec toi!

tres contente pour toi !encore un petit peu de patience !pendant ce temps reve un peu a tout ce que tu vas decouvrir avec lui!!

tu vas voir il va arriver ton bebe s'il y a un probleme ce que je ne souaite pas je te donnerais le tele de l'eleveuse de lyloo en normandie limite bretagne

ça y est , nous allons le chercher dimanche!!!!!j'aimerais bien réussir à m'inscrire sur servimg mais je n'y arrive pas si quelqu'un sait?je tombe sur la page avec mot de passe , ca me dit qu'il faut s'inscrire , donc je rentre mes coordonnées , e-mail et mot de passe ensuite ca me renvoie sur la page du mot de passe , je tape et ca me renvoie à l'inscription!!!!c'est à rien y comprendre.
j'ai une photo de mon bébé , j'aimerais bien la partager avec vous Laughing à plus tard!!!!

diddl champdiddl champ c'est fantastique je suis très heureuse pour toi diddl champdiddl champ

Vivement dimanche soir.

Pour ce qui est de Servimg, une fois que tu as fait ton inscription, normalement tu reçois par mail la validation de ton inscription, et tant que tu n'as pas valider le lien qui est dans ce mail ton inscription n'est pas activée......as tu cliqué sur ce lien?

Je comprends ton impatience......on est tous passé apr la a quelques jours d'aller chercher notre perrok!!!courage dimanche arrive a grands pas ensuite tu l auras tous les jours a la maison!que du bonheur!!je suis heureuse pour toi

tout est près : la cage , les jouets et la nourriture.
et je n'y arrive toujours pas sur servimg.je rentre mes coordonnées et je ne reçois pas de mail pour confirmer!!!
c'est embetant car j'ai des photos à vous montrer..

:e068: je ne comprends pas ce qui se passe avec servimg

Si tu veux, je t'envoie en mp mon adresse mail et tu m'envoies les photos je les mettrais pour toi en attendant que tu trouves la solution avec servimg

Je sais ce qui se passe Christelle, je viens de me renseigner.

Voilà la réponse faite au problème d'inscription sur Servimg:

"suite a de nombreux abus, l'inscription directe a servimg en dehors d'un forumactif n'est plus possible! si vous souhaitez avoir un compte servimg, il vous faudra obligatoirement passer par un forumactif pour le faire.

ceci n'est donc pas un probléme technique mais une décision prise entre forumactif et servimg"

Donc à mon avis, la solution est la suivante, quand tu écris un message, au dessus il a un bandeau dans une case est inscrit héberger une image,en cliquant sur ce lien tu arrives sur Servimg et normalement par ce biais puisque c'est par forum actif tu devrais pouvoir t'inscrire

Pour ton inscription, il te faut mettre la même adresse mail que celle que tu as mise pour t'inscrire sur le forum et le même mot de passe.